Fond d'écran carousel xiaomi

Thomasg -  
 Albator -

Bonjour,

J'ai un problème, a chaque fois que je veux mettre une de mes photos en fond d'écran de verrouillage celle ci s'ajoute automatiquement au foud d'écran carousel et active celui ci. 

J'ai essayé plusieurs fois de le désactiver mais il se réactive a chaque tentative lors de l'ajout du fond d'écran.

Merci de m'aider

Cordialement, Thomas Grand

Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Soo12

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème sur mon Mi11i, je suis aller dans les paramètre, dans fond d'écran et j'ai désactiver le consentement de la collecte d'information.

Comme ca, au moment de changer mon écran de verrouillage, il m'as redemander si je voulais le fond d'écran carrousel. Une sorte de remise à zéro.

16
Albator

Bonjour je viendrai de réussir au moment où il te demande si tu veux maintenir le mode carrousel en dessous tu as une petite phrase qui dit désactiver la combinaison de fond d'écran tu cliques dessus et ça n'active pas l'écran carousel bonne journée à vous 

2
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 081

Bonjour Thomas.

J'ai eu ce souci sur mon 9pro.

Pour ma part, je suis entré dans les paramètres de mon smartphone et désactivé les notifications qui étaient en rapport avec avec les fonds d'écran carousel.

J'espère de tout cœur que tu puisses toi aussi désactiver cette fonction.

Tiens nous informé, merci 

0