Créer des rubiques dans mon menu wordpress

Fermé
nissa-lya - 12 oct. 2014 à 16:14
 nyssa-lya - 13 oct. 2014 à 17:25
Bonjour,

je viens de créer mon blog de musique et j'ai des difficultés à l'agencer.

Je souhaiterais crée un menu contenant des rubriques et dans ces rubriques je souhaiterai pouvoir y poster des articles. Actuellement je ne peux poster mes articles uniquement sur la pages d'accueil.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance

L'adresse du blog concerné est mylittlejukebox.wordpress.com.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 12/10/2014 à 16:27
il faut créer des catégories tout simplement en utilisant le menu aricles=>sous menu catégorie et tu crée tes catégories

Pour tes articles déjà crées, tu vas dans le menu articles=>tous les articles, sous le nom de chaque article tu cliques sur modifier, dans la page de ton article tu verras à droite le nom des catégories, tu coche celle que tu veux (en n''oubliant pas de décocher la catégorie non-classé) et tu cliques sur mettre à jour pour chaque article

pour les articles que tu vas créer après, c'est la même chose tu verras dans la page d'édition de l'article le menu catégorie et tu coches celle que tu veux, tu peux même ajouter directement une catégorie, l'article sera alors directement affecté à cette catégorie


pour afficher les catégories dans le menu, il faut aller dans apparence=>widget, et trouver le widget catégorie, fais le glisser dans la barre de droite et c'est tout
0
SUPER! merci beaucoup j'ai pu enfin créer les rubriques!!
0