Question sur la disposition de mes titres
manousteph
-
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhaite réduire l'espace entre les lignes de titres et les faire démarrer de la gauche.
Pouvez vous m'aider ? en sachant que je ne suis pas webmaster mais très très débutante :)
merci
Stéphanie
J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhaite réduire l'espace entre les lignes de titres et les faire démarrer de la gauche.
Pouvez vous m'aider ? en sachant que je ne suis pas webmaster mais très très débutante :)
merci
Stéphanie
A voir également:
- Question sur la disposition de mes titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Excel
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel