Retrouver son site WP

Fermé
Deadlywak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 sept. 2014 à 07:19
Bonjour,



J'ai voulu expérimenter d'importer mon site sur le web grâce à un hébergeur gratuit.
Je susi allé dans les réglages pour modifier l'adresse URL.

Malheureusement l'adresse ne fonctionne pas et du coup je ne peux plus accéder à mon site wordpress qui était hébergé en local avant ...

Comment retrouver mon site perdu et le réheberger en local ?

Si je n'ai pas était clair, ne pas hésiter à me demander des détails.

Un grands merci aux futurs personnes qui répondront.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 sept. 2014 à 07:19
il faut aller dans ta base de donnée pour modifier les paramètres des lignes siteurl et home dans la table wp-options. Si tu ne sais pas comment te connecter à ta base de donnée, demande à ton hébergeur de t'indiquer la marche a suivre

une fois sur la base de donnée, ouvre la base et clique sur wp-options
dans le tableau repère la la ligne contenant siteurl , dans la colonne suivante (option_value) tu as la mauvaise url, double clique sur l'url pour pouvoir la modifier, tape la bonne url à la place et valide en cliquant dans un espace vide.
ensuite cherche la ligne contenant home et fais la même chose

normalement, ton site sera à nouveau accessible et tu pourras y acceder
0