Créer un portolio sur mon Wordpress

Fermé
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par irongege le 13/10/2014 à 19:14
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 11:22
Bonjour,

Mon ami cherche à créer son site wordpress en mode porfolio.
Malgré les tutos il n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite.
Il voudrait cliquer sur une image à la Une qui envoie faire un dossier avec tous ses travaux.
Comment peut-il faire ?

Par avance merci,

Gwendoline
A voir également:

2 réponses

Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
14 oct. 2014 à 10:39
C'est parfait ! J'ai justement créé pour la première fois mon premier portfolio sur Wordpress la semaine dernière.

Pour cela,
1. j'ai installé wordpress
2. installé un thème (payant pour ma part)
3. et modifier le site wordpress de façon à avoir un portfolio (compétences, expériences, cv, centre d'interet ...)

Lorsque tu veux cliquer sur une image en haut de page qui mène à un dossier (ou autre page web) avec ses travaux, tu crées un lien. Pour cela il faut avoir un minimum de connaissance html.

Pour ma part, j'ai créé un wordpress portfolio en one-page. Et j'ai utilisé le système d'ancre pour justement, quand je clique sur une image, cela mène à mes travaux au bas de cette même page.
0
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 11:22
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, cela ne m'aide pas beaucoup :/
Nous n'avons pas de connaissances en HTML et même en suivant des tutos nous n'arrivons pas à ce résultat.
Pouvez-vous détailler un peu plus votre démarche svp ?

Para avance merci !

Gwendoline
https://depechesmode.com/
0