Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)
RésoluVersions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...
Versions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...
Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...
Bonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...
Bonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?
Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
Bonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...
Bonjour, Quand j'essaie de mettre un lien pour être redirigé vers une page dans les "[i]Front Page Content Boxes/i", le lien me redirige bien vers ...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaite qu'une page dans mon site ne soit visitable que par les personnes ayant un compte, lorsqu'ils cliquent su...
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de construire un site web et je suis débutante dans le css, html et php. Je travail à partir de wordpress m...
Bonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...
Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...
Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...
Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...
Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...
Bonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...
Bonjour, J'ai un petit site créé via Wordpress.com (pas le logiciel, la solution en ligne). Existe-t'il une solution pour héberger soi-même son sit...
Bonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...
Bonjour, j'ai personnalisé ma page d'accueil sur mon thème wordpress : il y a un texte statique suivi des posts. Je voudrais que ce texte statique n'a...
Bonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...
Bonjour, Je fais face à un problème très pénible et auquel je ne m'attendais pas : mon site wordpress est devenu tout d'un coup très lent à charge...
Bonjour, Je suis débutante et j'ai un petit soucis. J'aimerais faire un bouton "Connexion" qui renvoi vers une page "connect" où l'utilisateur pou...
Bonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...
Bonjour, Je dispose d'un site fait sous Wordpress, celui ci est sécurisé via l’extension "All-in-One Intranet", mes utilisateurs doivent obligatoi...
Bonjour, Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de m...
Bonjour, Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catég...
Bonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...
Bonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...
Bonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...
Bonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...
Bonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...
Bonjour, Je viens de mettre mon site Wordpress, thème SNAPS, chez OVH. La page d'accueil s'affiche bien, mais aucune autre page ne s'affiche: lors...
Salut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...
Bonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...
Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress qui me permette de créer un système de connexion sur un article. Le visiteur arrive sur l...
Bonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...
Bonjour, Sur mon blog Word Press le formulaire "Laisser un commentaire" a disparu de mes pages (pas des articles en revanche). Mes lecteurs ne peuv...
Bonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'a...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...
Bonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...
Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...
Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...
bonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...