Les discussions

Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TiTiRoCk49

Meilleure option pour creer un blog bilingue

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dugenou

Archive pour la categorie

 Résolu

Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Isma12b

Optimiser galerie d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bg62

Publier sur facebook avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mr-green

Bouton j'aime

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mr-green

Problème avec les images en https

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Qwark1

Héberger son site avec wordpress.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site créé via Wordpress.com (pas le logiciel, la solution en ligne). Existe-t'il une solution pour héberger soi-même son sit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alfredius

Passer de monsite.net à www.monsite.net

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon site ait une URL "www.monsite.net" et non pas "monsite.net" ? Faut-il intervenir dans les champs "adresse web ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
02louise03

Texte statique sur page d'accueil et navigation old posts

 Résolu

Bonjour, j'ai personnalisé ma page d'accueil sur mon thème wordpress : il y a un texte statique suivi des posts. Je voudrais que ce texte statique n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elgazar

À chacun son mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Mon premier post après rechercheS en vain ! Je suis à terminer mon premier site web sur WordPress et suis aussi débutant en programmat...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Deadmysterious

Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème très pénible et auquel je ne m'attendais pas : mon site wordpress est devenu tout d'un coup très lent à charge...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elgazar

Bouton lien à une page de mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un petit soucis. J'aimerais faire un bouton "Connexion" qui renvoi vers une page "connect" où l'utilisateur pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
siamens_duj

Changement de thème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yuls13

Connexion site privé

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un site fait sous Wordpress, celui ci est sécurisé via l’extension "All-in-One Intranet", mes utilisateurs doivent obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home4/kulmie/publ

 Résolu

Bonjour, Me voilà aujourd'hui je voulais changer la gallerie (par defaut) de mon site et qq ques secondes tout est disparu..et la voilà le code de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
elgazar

Problème d'affichage en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catég...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Refaire un site

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
essai2012

Mettre un lien vers google maps

 Résolu

Bonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mumus

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elgazar

Présentation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elgazar

Permettre de laisser un commentaire

 Résolu

Bonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Mimouch2

Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site Wordpress, thème SNAPS, chez OVH. La page d'accueil s'affiche bien, mais aucune autre page ne s'affiche: lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
elgazar

Connecter jetpack ?

 Résolu

Salut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
FreeFour

Créer des pages dans catégories

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
toune43

Erreur 404 sur liens externes et médias seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mélanie

Help : mot de passe perdu wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
elgazar

Plugin wordpress: connexion à l'intérieur d'un article

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress qui me permette de créer un système de connexion sur un article. Le visiteur arrive sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bobby

Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Martine

Le formulaire "laisser un commentaire" a disparu sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog Word Press le formulaire "Laisser un commentaire" a disparu de mes pages (pas des articles en revanche). Mes lecteurs ne peuv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
celinefromdubai

Wordpress

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thibautB

Wps hide login et changement de webmaster

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pitet

Banque virtuel sur son site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pitet

Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Carte interative sous fichier html

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wmnovice

Problème d’accès a mon site wordpress

 Résolu

bonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
roylatif

Comment optimiser les performances de son site ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Peinte

Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
injhs

Migrer site / blog d'un sous-domaine à un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai opté pour un hébergement et un sous-domaine gratuit chez Hostinger. Donc mon site est en ligne avec une ad...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Problème avec un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar

Remplacer un site par un autre (wordpress) uniquement via ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BenjaminHamonic

Utiliser video thumbnails

 Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nai

Probleme de réception de mails avec contact form 7

 Résolu

Bonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ashley

Wordpress help

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ftransler69

Erreur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Problème de mot de passe au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un Pc portable axer e 15 qui se trouve en expo j'ai change le mot de passe et je ne me m'en rappel plus et impossible d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaumune

Theme wordpress avec un bon ratio texte/html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'aug...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elgazar
Résultats 351 - 400 sur un total de 833