Les discussions

Importer thème wordpress, aide

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
LEON

Changer arrière plan cakifo

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il est possible de changer l'image d'arrière plan de mon thème cakifo. Je peux actuellement changer la couleur et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elgazar

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je débute en wordpress et je souhaite intégrer automatiquement ma date de publication dans mes articles. Je me sers du thème Mystique 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
caro__48

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Benoit A.

Problème d'affichage des articles

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress pour mon blog d'entreprise. Depuis ce matin, certains articles ne s'affiche plus... dont la page d'accueil ! Donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Miss_socrates

Insérer des boutons j'aime sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin Facebook for Wordpress pour insérer les boutons de partage, j'aime, etc. mais le problème c'est que je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation site web affecter cours a un prof

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre a dev un site web avec wordpress ce site gere les cours les profs d'une universite je ne vois pas comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgazar

Traduction poedit

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gwen

Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chamblard

Theme wordpress en .exe, virus ?

 Résolu

bonjour, je cherche depuis quelques temps un themes wordpress (sur bing en anglais pour un résultat plus approfondis) et je tombe sur un .exe, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elgazar

Insérer une image dans un fichier html

 Résolu

Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
RebelleRihanna.com

Comment avoir une image fixe en page d'accueil ?

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Didie26

Thème wordpress : "il manque le fichier style.css"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le thème "Metrolics - Responsive Metro WordPress Theme" et l'ai téléchargé. Lorsque j'importe le fichier .zip dans l'interf...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
elbufalodugard

Pas d'aperçu de mon site avec wordpress ...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Bon, je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'arrive, je suis novice et le web, c'est un peu du charabia pour moi ....

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nemesis2508

Page index d'un site wordpress introuvable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site wordpress, je cherche à faire des modifications sur la première page de mon site qui apparaît lorsque je saisi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
chisato

Réalisations différents modèles de pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un site avec 3 modèles de pages différents qui auraient chacun un header contenant un slider, un menu et une couleur diff...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
elgazar

Magic fields / plugin

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Problème édition de page wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à éditer une de mes pages sous Wordpress (plus de visuel ni texte). Quelle peut en être la cause et comment y remédier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AG46

Probleme installation theme wordpress

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un thème wordpress le message ci dessous s'affiche " L'archive n'a pas pu être installée. Il manque le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gauss

Html 5 +css 3

 Résolu

Bonjour, j expose mon soucis pour mon tfe, j'ai mon professeur qui ma demander de créer une section de création de profil utilisateur mais j'ai regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RAD ZONE

Planification d'article

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ? Par exemple si je veux qu'un article ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jesaispas47

Section membres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
schaft

Supprimer un blog wordpress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak

Widget texte wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de remplir de couleur la zone texte du widget (la fenêtre en dessous du titre du widget) J'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
finette35

Texte avec lien dans widget texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre dans un widget texte dans la barre latérale : un début d'article et mettre un lien sur les mots: lire le suite avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
finette35

Widget texte

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PapiBoyington

Wordpress, changement de mot de passe de la base admin sql

 Résolu

Bonjour, j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Zyclo

Connexion wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PapiBoyington

Redirection du logo wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flavbleach

Article avec plugin en lire plus

 Résolu

Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington

Plugin icone dans les differentes rubirque png

 Résolu

Bonjour, J'avais trouve un plugin il y a quelque semaine concernant des icones dans les differentes ribriques de mon menu que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington

Ovh page index

 Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PapiBoyington

Simple question de légalité a propos de wp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrBigBlow

Création slider

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
karine

Warning: cannot modify header information, problème wp-config

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ladps

Plugin wp title 2 wordpress : problème affichage titre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elgazar

Mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
merci beaucoup

Icone menu classes wordpress

 Résolu

Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Active les "classes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Installer wordpress à la racine de son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elgazar

Mettre en anglais le bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elgazar

Barre d'outils wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel

Déménagement de mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ilyasoksuz

Aligner texte et image dans un article wordpress

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mister buzz

Bloquage installation wordpress

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Katia

Couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
finette 35

Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
frodon38

Problème de script

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gwenm

Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

 Résolu

Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.
Résultats 551 - 600 sur un total de 831