Les discussions

[php] aide addons wordpress score affichage

 Résolu

Salut a tous je suis nouveau ici je viens solliciter votre aide pour modifier mon addon wordpress. http://www.ninjafuse.org/matches/g2-vs-fnatic/ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Saiyajin-

Impossible d'accéder à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
vgrenier9

Extension mailpoet

 Résolu

Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
finette35

Problème au niveau de hébergeur topnet

 Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Islem93

Problème avec l'affichage des images

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra). J'ai travaillé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
elgazar

Pluging hustle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un très bon pluging " Hustle " pour créer des pop-ups sur mon blog. Je souhaite que ce pop-up n'apparaisse que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
thomasabdessalam

Affichage flux rss dans page wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Sof

Theme sur wordpress

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jlp

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

 Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Thème enfant non identique au thème parent

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ceyliane

Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
annebu

Faisabilité mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
elgazar

Wordpress local, identifiant filezilla ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Escienca

Plugins et extensions plan "personnel" ?

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Escienca

Image article wordpress apparaît dans titre

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Escienca

Import d'image woocommerce

 Résolu

Bonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
elgazar

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

 Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème site wordpress

 Résolu

Bonjour aide moi svp avec mon site wordpress mon site: http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/87594586-4a82-11ea-ab3c-12659a4e3cfd?campaignid=0d1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Basculement d'un site existant vers wordpress

 Résolu

Bonjour , j'hérite d'un site rédigé depuis un mac , et n'ai pu récupéré que les codes sources HTML. Les modifications sont extrêmement délicates car p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Jean_zzr

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kidbert6

Ajouter une couleur hex via customize.php ?

 Résolu

Hello, Je suis sous WordPress 4.9.4 et lorsque que je me rends dans l'outil de personnalisation (cf. Apparence > Personnaliser) et que je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Arthur.N

Cette page ne fonctionne pas http error 500

 Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve des difficultés à me connecter sur la page de conection d’utilisateur wordpress. Je ne suis pas administrateur , je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jeannets

Wp_query et taxonomy - enhanced media library

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je préfère vous prévenir, je m'y connais pas énormément en php mais en général, je me débrouille pour trouver les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
darkage75

Migrer site wordpress avec duplicator sur ovh

 Résolu

Bonjour :) Depuis 2 jours j’essaie de migrer mon site Wordpress avec Duplicator sur OVH. Sans résultat fructueux. Tout d’abord : J’ai créé mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
manchelo

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
guineeguinee

Qu'est ce que c'est: wordpress

 Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Images qui n'apparaissent pas et administration impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Suzelline

Indication 502 bad gateway

 Résolu

Bonjour J'ai un site fait avec wordpress, l'hébergeur c'est OVH. En ce moment j'ai un soucis, je ne peux plus me connecter au wp-admin pour y apport...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
finette35

Message d'erreur "redirections trop importantes"

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne réussis plus à charger quelques pages de mon site WordPress (partie visible des internautes). Message : Désolé, nous ne ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Kidbert6

Le titre de mon site n'apparait pas

 Résolu

bonsoir, Je viens de commencer la personnalisation de mon site web sur wordpress. j'utilise le thème screenr et lorsque que je rentre mon titre de sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas.LFC

Wordpress, version 4.9.2–fr_fr - fonction the_time('g:i a')

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester en local (localhost) un blog wordpress, version 4.9.2–fr_FR. La fonction devrait m'afficher l'heure (forma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
elgazar

Telechargement de photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai la version WordPress 4.9.1 j'ai voulu téléverser des photos , il m'est restitué le message d'erreur ci-après : "Le fichier n'a pu êtr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Calendrier wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment rendre actif un calendrier ? je reprends un site internet sous wordpress qui vient d'être reconstruit , le calendrier s'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gegereun

Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
pac

Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kidbert6

Site wordpress

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gegereun

Modifier site web en php

 Résolu

Bonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Connexion et modification.

 Résolu

Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NewtonK

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

L'article de s ouvre pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
imagee

Redirection d'un site à un autre non voulue

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kevinjoseph

Integrer une vidéo dans wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
finette35

Problemes avec les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Zedrof

Suivre ses utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Voila je me premet de poser ma question ici, car je n'ai pas trouver de réponse ailleurs... Je sais qu'il existe un moyen de connaitre le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ogcnoce

Word press piratage possible ???

 Résolu

Bonjour, Question sur un piratage possible de Word press. Dans les "Visites" recensées par stat press; une succession de "recherches" venant de R...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kloe

Comment s'appelle ces "boites" de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anthony

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jordane45

Sélection de la page à ajouter au menu

 Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
charp
Résultats 201 - 250 sur un total de 831