Les discussions

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jordane45

Sélection de la page à ajouter au menu

 Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
charp

Comment enlever fièrement propulsé par wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Pino

Problème avec l'éditeur visuel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
adri1107

La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
elgazar

Wordpress n'affiche pas les images

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wordpress avec le thème misty-lake. Je souhaite mettre une image en logo via le code HTML et j'y arrive... Problème, le l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PinguiRose

Infobulles sur les menus

 Résolu

Bonjour, Il existe moult plugins pour insérer des infobulles aux pages créées sous Wordpress. Mais savez-vous s'il y en a un qui permet d'avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elgazar

Creation de site internet sous wordpress divi à angers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
xanadu22

Page blanche wp-admin

 Résolu

Salut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
elgazar

Acces à l'admin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
elgazar

Plugin slideshow responsive gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Lien de menu marqué sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Garig

Créer un sous menu dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire un menu simple (en liant les catégories ou pages). Mais je voudrai créer des sous menu à certains endroits. Mais po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Garig

A quoi sert la page content.php ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Charger le js et le css dans functions.php

 Résolu

Bonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Garig

Problème upload fichier image wordpress / wamp local

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Just4love

Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Article pleine page en accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cave2180

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Thème "pixgraphy" home affichage

 Résolu

Bonjour :) j'ai changé il y a peu de thème car les autres ne me convenaient plus. Il se trouve que je me suis arrêté sur le thème Pixgraphy, qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Migrer un blog wordpress sur un site

 Résolu

Bonjour ! Actuellement je dois coder un site dynamique pour mon stage en webdesign, or je ne m'y connais pas du tout en php. J'ai fait la structure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Dinath

Wordpress - impossible de charger de nouvelles images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec Wordpress parlant de réseau que j'anime depuis un peu plus de deux mois. J'écris ce message car depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Larbuste

Marges plus grandes et fond transparent

 Résolu

Bonjour :) suivant les thèmes que je choisi, il m'est toujours impossible de profiter d'une bonne largeur pour mes articles. Ces dits articles sont...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Punlier automatiquement mes articles dans mes réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous. j'aurai aimé que l'on conseil des plugins pour publier automatiquement sur mon facebook ou instagram par exemple. mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Se connecter à mon email !

 Résolu

Bonjour, je voudrais se connecter a mon email admin@nomdedomaine.com, mais je ne peux pas parce que j'ai prix le nom de domaine d'une agence et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Insérer du javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer du Javascript dans un plugin. Je viens d'apprendre qu'il était impossible de coder en javascript avec Wordpres...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Nanashi17

Google api message erreur dans wp divi theme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager

 Résolu

Bonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Contenu courriel : notification d’un changement de mot de pass

 Résolu

Bonjour, j’aimerais accéder au texte ci-dessous que l’usager reçoit par courriel quant il change son mot de passe: Salutations *****, Ce message ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Images dans un plugin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer des images dans mon plugin mais malgré les avoir renommés sans caractères spéciaux et avoir bien vérifier les chemins, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Nanashi17

Créer un lien entre une page et un formulaire

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans Wordpress. Mon problème est le suivant : j'ai crée un formulaire mais je ne sais pas comment le connecter à une page. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Activation de wordfence impossible en local

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Plugin côté admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon plugin, quand je l'active, il m'affiche mon menu HTML, jusqu'ici pas de problème, malheureusement il s'af...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nanashi17

Accès à la base de données

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir accès à une base de données autre que celle de mon site Wordpress ? mysql_connect() n'est pas reconnu par Wordpress...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Nanashi17

Arborescence plugin

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui gère des logements étudiants, afin de gérer les demandes de logements sur leur site,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
elgazar

Mettre les articles dans un menu.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mathmz

Plugin ?

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
elgazar

Enlever "modifier" sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cendrerose

Administration

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la refonte d'un logiciel de gestion de données qui se trouve dans la partie Admin de mon site, j'aimerai pouvoir transférer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nanashi17

Portfolio de pages

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01

Connaître thème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un site dont le design me plait et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le thème (Wordpress ?) utilisé : http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MarieDuWeb

Paiement mensuel

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un site wordpress et je souhaiterai y installer une zone qui necessite un abonnement mensuel pour y acceder. Le montant ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
elgazar

Problème d'affichage des articles sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog sous Wordpress qui semble très simple d'utilisation. J'ai pourtant un problème d'affichage des articles. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
solipse

Changement de l'url de mon blog

 Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
rachid

Récupérer un site wordpress

 Résolu

L'histoire que je vous raconte est vrai mais invraisemblable. Une amie se fait héberger son site chez un particulier qui a ni plus ni moins capturé et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Probleme ssl site wordpress

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Hébérgeur gratuit pour blog wordpress.

 Résolu

Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hostdns

Page d'accueil thème toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
elgazar

Héberger site wordpress sur ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YoumaKsh
Résultats 251 - 300 sur un total de 833