Les discussions

Wordpress copie locale

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Clui

Menu wordpress

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
RomainGA

Alerte lws contenu malveillant

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
telliak

Erreur 403 forbidden openresty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon tableau de bord wordpress depuis ce matin et a chaque fois que j'essai de connecter un compte admin je t...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ermanforward

Wordpresse : navbar

 Résolu

Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RomainGA

Site pour un client avec wordpress

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un site d'actualité pour un client et je souhaite savoir comment lui donner accès au site et donc lui permettre de pouvoir u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Mionster

Changer la version php

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui nous avons un site sur Wordpress et hébergé par OVH. Actuellement la version php du site est 7.2.34.. Comment passer à la version...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
finette35

Installer des jeux mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon site de telle sorte que tous les visiteurs puisse y jouer. Je ne sais pas comment installer les jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Fully

Game

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fully

Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Navigateur : Chrome 89.0.4389.114 Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sidoine

Affichage d'une page

 Résolu

Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
herve30

Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de capatcha

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mamiss13

Installer une version locale complète wordpress avec desktopserver

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel génial" Desktop Server" qui permet d'avoir une version de dév locale d'un site Wordpress, dans le...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kaithlynmoore86@gmail.com

Problème mise à jour wordpress et woocommerce

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon wordpress, et j'ai un gros soucis on m'affiche 3 erreurs : je n'y connais rien, mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eau18

Je n ai pas l editeur pour creer une nouvelle page sous wordpress

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
flexi2202

Pb avec plugin elementor

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Melanie_dc_35

Accès au site personnel impossible !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glg29

Les tailles d'images de banniere et d' entete

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
2I++

Gros problème sur wordpress !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème : quand j'essaye de me connecter ou même ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pat

Message wordpress uniquement sous firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance WORPRESS sous firefox ; j'ai souvent ce message en haut surligné en jaune : Une page web ralenti votre navigateur, attend...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Session wordpress

 Résolu

Bonjour, Je débute avec WordPress. J'ai un site de question-réponse pour lequel j'ajoute des feuilles PHP. J'aimerais pouvoir afficher le nom d'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation wordpress en local avec mamp

 Résolu

Bonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gg

Mes permaliens ne fonctionnent plus :(

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Aquaran88

Problème téléversement thème wordpress

 Résolu

Bonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
lafabidule

Inserer un lien hypertexte dans une image

 Résolu

Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Aquaran88

Erreur apparition site "parseerror"

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Détails des photos mises dans bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon site Web que je gère avec WordPress (thème Divi) Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
elgazar

Démo ocean wp destructurée

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec le thème Ocean Wp et la page builder Elementor. Or quand j'installe ma démo (en l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Ascomm

Restauration site web

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web wordpress sur un sous domaine "A." Maintenant qu'il est terminé il doit être mis en production sur un vrai nom ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
mikmik56

Redirect url is not valid !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Zozo

Référencement d'un blog

 Résolu

bonjour svp j'ai crée un blog et j'ai publié des articles mais curirieusement ces articles ne sont pas visibles quand je fais la recherche dans googl...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
moses-16

Mise a jour de wp ce matin

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur word press résultat = fatale erreur plus d'accès à word press plus de possibilité d'ouvrir mon s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
bibiroux

Création de site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je m'étais déjà renseigner du côté de wordpress il y a environ deux ans pour créer un site mais je n'avais jamais sauter le pas. La ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
helopdev

Page blanche site wordpress - administration

 Résolu

WP : 5.5 Thème : twentytwenty (j'ai renommé tous les autres thèmes en theme_old) Version PHP globale 7.3 Bonjour, Suite à un problème de mise...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
feelgood21248

Optimisation vitesse wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
aureliami

Page blanche !

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 sites sur deux hébergements payants différents, pour ne pas continuer à payer 2 hébergements j'ai décidé de passer un des site sur...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
BelleVieSansFin

Questions liées à la création d'un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi Hostinger pour héberger mob blog wordpress. Mais j'ai 2 questions : est-ce normal que les www n'apparaissent pas dans l'url de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
elgazar

Plugin identification

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, je vous explique ce que je souhaite faire. Lorsque la personne arrive sur mon site elle devrait s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
67titof

Modification url + zone de texte

 Résolu

Bonsoir, Serait il possible de modifier une URL selon les informations que nous mettons dans une zone de texte ? Je m'explique : Je voudrais que...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Zozovinho

Transférer mon site wix vers wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé mon site sur Wix, il n'est pas publique, n'a pas de nom de domaine, et souhaite maintenant le transférer sur Wordpress en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MissCurly007

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

52 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Oliv007

Problème responsive

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre après des heures de recherches. c'est mon tout premiers site don...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
kyzap

Comment se connecter avec un seul compte sur plusieurs sous domaines du site

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait j'aimerais faire comme Google ! C'est a dire l'utilisateur pourra se connecter avec un seul mot de passe et adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
elgazar

Problème d'affichage pubs adsense

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un tout nouveau utilisateur de cette plateforme d’entraide. En effet, voilà depuis quelques jours, j’ai remarqué que mes art...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rumeurs221

Anti-vol d'article personnel

 Résolu

Bonjour je ne suis pas sure que je suis la bon forum. j'explique ma demande : j'ai l'habitude de mettre des articles standards sur mon blog. Po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Réception commentaire.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et jusqu'à présent j'ai pu me débrouiller. Mais là, j'ai besoin d'avoir des avis et surtout des reto...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
DenisdeMars

Transfert d'un site créé avec wordpress chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Wordpress , j'ai installé Wordpress dans un dossier "Mon_Association" sur le serveur d'un de mes hébergeurs. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kimble89

Sticky menu avec l'extension brandstore

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis , je suis en train de créer un site e-commerce avec WordPress en utilisant le thème Astra free mais égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
atoumane20

Migrer site wordpress.com sur localwp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite : - migrer en toute sécurité un site de Wordpress.com en local sur Localwp. - et passer ce même site web actuellement en h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Jose55
Résultats 51 - 100 sur un total de 833