Les discussions

Problème avec le www.

 Résolu

Tout d'abord bien le bonjour a vous, Voila j'ai crée mon site web sous wordpress. Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ssylvain51

Problème lors de la mise en ligne du site web

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi

Importer php dans un cms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unknownktx

Recevoire le contenu des formulaire sur mon mail

 Résolu

Bonjour, svp est qu'il faut que le site soit hébergé pour que je reçoive le contenu des formulaires sur mon mail??merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Piratage et plupload

 Résolu

Bonsoir, En premier lieu, ayant choisi de poser cette question sur ce forum wordpress, toutes mes excuses si vous estimez qu'il n'est pas à sa place....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
elgazar

Réactiver les commentaires dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo

Bullet proof security plugin - urgent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Maitre2B

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je souhaitai savoir s'il y avait un moyen de créer un bouton qui permettrai de mettre mon site comme page d'accueil de Firefox et égalemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GLweb

Intégrer base de données dans wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un annuaire avec un CMS qui n'est plus mis à jour. Je souhaiterais donc installer Wordpress mais puis-je intégrer une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tiger46

Migrer dev / prod wordpress

 Résolu

Bonjour Comment faites vous exactement pour développer en local avec WAmp par ex et migrer en prod facilement ? J'ai vu le plugin all in one wp mi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
elgazar

Id+mot passe+lien perdus pr.1blog>>rectificat."légale" urgente!

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit un blog sur Wordpress.com il y a 5 ans. Et puis, une avalanche de problèmes personnels vraiment très graves a fait que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Copiez-collez ce code dans votre site web...?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou et comment colle t on un code sur Wordpress.com quand on reçoit ce message : "Copiez-collez ce code dans votre sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bannour199

Reproduire site

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un site comme celui ci : aix2day.fr sauf que je ne sais pas quelle sont les plugins utilisé , comment les paramétrés car je ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bg62

Trojan sur le plugin postman

 Résolu

Bonjour, j'ai installe un formulaire de contact 7 sur WP puis le plugin Postman sur Wordpress, plateforme sur laquelle est herberge. mon site a e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
animostab

Ergonomie de l'accueil

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai lancé mon blog Au Nom du Poulpe (aunomdupoulpe.worpress.com) il y a presque deux semaines mais j'ai un souci d'ergon...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shuta

Un dossier temporaire est manquant, impossible d'up plugins..ect

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1-FR - Version de PHP/MySQL : MySQL5 - Thème utilisé : themeforest-7210396-pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Zad

Inscrustation de lien

 Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
elgazar

Problème de dns de nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thorgalalix

Problème base de données vide - ovh wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
megdel

Intégrer feuille de calcul + graphique en fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières d'un expert en la matière pour répondre à une demande. J'aimerai pouvoir intégrer sur mon site sous Word...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Commentaire dans wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, Quand quelqu un poste un commentaire sur mon blog j ai 3 soucis : - Le nom de la personne qui laisse un commentaire s affiche pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Stephane25400

Des if avec taxonomies personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le plugin "Custom Post Type UI" Mais il n'y a aucuns tuto sur comment utiliser les taxonomies personnelles. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Shuta

Barre admin disparue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon thème wordpress. Et j'ai remarqué un truc bizarre et impossible de trouver de quoi débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Ce ne sont quasiment pas des menus déroulant !

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur mon site, j'essaie au plus de ne pas mettre de java dans mon site. Seulement je tombe sur des petits cas a part :( Alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis un bouton (image) que je vais installer dans un endroit de mon site sous Wordpress, je voudrais que, quand les utilisateurs clique...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

Php et catégories

 Résolu

Bonjour, Alors oui, le titre de ma demande est flou '-' C'est ainsi que je vais expliquer ma demande le plus simplement possible. Je désire en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Shuta

Dans quel fichier css puis je modifier la couleur de mon footer?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Voilà j'ai un petit souci avec wordpress, je souhaiterai modifier la couleur background de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Affichage d'une catégorie seulement

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait a faire afficher qu'une catégorie, celle que je veux la plus importante. Imaginons pour une fiche de film : J'ai l...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Shuta

Menu déroulant en fonction du parent

 Résolu

Bonjour à tous, On me demande de réaliser un menu spécifique sous wordpress, et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. On me demande de réal...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
CytosineR

Bug wordpress woocommerce

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour woocommerce sur mon site www.marieantoinetterix.com, et depuis, c'est l'enfer. Impossible d'accéder à mon admin page. J'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NINETTE2015

Pop up facebook vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress avec un le plugin facebook intégré dans le theme pour partager mes pages. Lorsque je veux partager un article sur Face...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gwen007

Enlever les commentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever toute la partie "laissez un commentaire" sur les pages de mon site (thème Twenty Fourteen, wp3.8), comment dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cloclo

Activer la fonction de multisite sur wordpress

 Résolu

Salut ... :) Je veut activer la fonction de multisite sur Wordpress .... ja copier ce code ... /** multisite */ define(`WP_ALLOW_MULTISITE', tru...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AhfirMA

Impossible de modérer les commentaires !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème au niveau de mes commentaires. Je viens de poster un article sur mon blog et dès que j'essaye d'envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Rory

Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe

 Résolu

Bonjour..... Je veut laisser aux personnes le choisir du mot de passe dans l'inscription sur mon site Voila le site / http://androidtechdz.tk/ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AhfirMA

Mes zones de saisie dans mon formulaire ne sont pas pareil

 Résolu

Bonjour, Je fais un site sur WordPress à partir du thème "Wilson". J'ai fais un formulaire sur mon site avec le plugin Contact Form 7. Mes zones...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
animostab

Générateur de e-card

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un générateur de e-card et le mettre en ligne sur mon site wordpress. J'ai d'abord pensé à un formulaire comme cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Heileey

Changer la taille des titres de mon thème wordpress : wilson ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un site internet avec WordPress et à partir du Thème "Wilson". J'aimerai savoir comment faire pour modifier la taille des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vince11000

Couleur du bouton envoyer dans contact form7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le formulaire de contact : Contact Form7 sur mon site word press. Tout va très bien à l'exception de la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victoire1785

Problème migration wordpress olympe>ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoyubitsume

Comment changer l'url de mon blog

 Résolu

Bonjour, L'url de mon blog est http://creationdesonbydestro.fr.fo/newsdestiny/ et j'aimerais le changer en http://creationdesonbydestro.fr.fo ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Azerty

Erreur 404 sur wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 404 quand j'essaye d'afficher une page sur mon site. Si vous avez des question je suis là. Malheureusement cela fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Wilfort St Fleur

Faire clignoter un texte

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore une petite question à poser à Elgazar concernant le script que tu m'a donné hier pour faire clignoter un mot. Cela fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
elgazar

Mon tableau de bord wordpress n'apparait plus....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je viens de créer mon site de peinture www.atlierdol.com Normalement, je peux so...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laure

Intégrer un slider dans mon themes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer un slider a mon thèmes mais seulement sur la page d'accueil. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, merci de vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wep72

Wordpress ovh

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors, je vais essayer t'exposer mon problème, le plus simplement possible... Donc, j'ai déjà mon site internet, hébergé sur OVH...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer la rubrique site de wordpress-fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
EFraisse

Commentaire wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon problème concernent la zone d'envoi de commentaire par Wordpress, elle a disparue ! J'ai tenté de désactiver tous les plugin 1 par 1...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Warning: require_once ???? hostinger+wordpress

 Résolu

bonjour étant novice j essais de crée un site avec wordpress donc voila suis bloquer lol j ai crée un hébergement avec hostinger puis j ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internal serveur error

 Résolu

Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour. Base de donnée MySQL Hébergeur OVH Bonjour, J'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgazar
Résultats 451 - 500 sur un total de 833