Les discussions

Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

 Résolu

Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.

Probleme de mise à jour des images

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Michel K

Disposition images dans article worpress

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mister buzz

Deux façons d'installer wordpress ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Publier depuis word dans mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
theshadoo

Le chargement de mon site est très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Miss_socrates

Personaliser la barre d'outils wordpress

 Résolu

bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghalox82

Changer titre wordpress par une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
matt

Afficher les résultats autres des sondages.

 Résolu

Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Catégories dans le menu

 Résolu

Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gwenm

Upload d'images medias désormais impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MYLR

Images manquantes après avoir modifier les url

 Résolu

Bonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Supprimer vignette de la page catégorie

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Changer le chemin de mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dugenou

Une bannière avec les derniers articles

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gallerie

 Résolu

Bonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenG

Installation d'un théme

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Héberger un blog wp déjà créé

 Résolu

Bonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
titoua

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cupola

Thème enfant

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Miss_socrates

Changer taille colonne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
animostab

Plugin code

 Résolu

Bonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Menu

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Plugin et wp-content

 Résolu

Je précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benG

Encodage bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Mon site web espionné ?

 Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Logo php

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BenG

Impossible d'installer un theme

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien pour diaporama

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Psore

Etapes a suivre pour creation blog wordpress

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais créer un blog avec wordpress.Pouvez-vous m aider.Je n ai aucune base dans ce domaine.Merci pour votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Naturalmax

Page accueil site hacké

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment fait piraté un site internet que j'avais "réalisé" (mis en ligne un wordpress) pour un ami... http://egli...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fenfen_159

Aide blog wordpress!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes

 Résolu

Bonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Angelneonizz

Transfert d'une base de donnees wordpress

 Résolu

Bonjour, je vous explique en deux mots : j'ai fait un blog wordpress avec wamp, et maintenant je voudrais le transferer sur un serveur distant. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Certes

Problème url et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai mon site sur wordpress dont l'adresse devrait être http://monsite.com, Or j'ai créer un dossier de base à la racine quand j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
geek_basique

Migration totale de wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules

Image brisée sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Créer des sous-menu dans un site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Insérer un bouton "j'aime cet article" (pas un bouton facebook)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Tigriyo

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Améliorer la mise en forme de la side bar

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Tigriyo

Ajouter du code html dans un message

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Changer la place du menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Tigriyo

Demande d'aide pour installation

 Résolu

comment installer word press325 que j'ai télécharger

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 833