Les discussions

Wordpress help

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ftransler69

Erreur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Problème de mot de passe au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un Pc portable axer e 15 qui se trouve en expo j'ai change le mot de passe et je ne me m'en rappel plus et impossible d'accéde...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaumune

Theme wordpress avec un bon ratio texte/html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'aug...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elgazar

Apparence page

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessus ce que je vois sur mon thème. Mais je ne sais pas à quoi correspond, et comment modifier ou supprimer les 4 icônes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pietro-05

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patylicious

Problème référencement moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Zoltan du 41

"404 - the page you are looking for has not been found."

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, a...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samyjason

Transformer blog en site classique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dourd1

Installer et utiliser wordpress pour créer un site

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pietro-05

Mettre formulaire commentaire au dessus des commentaires postés

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive a trouver les lignes qui correspondent au formulaire de commentaire (sur wordpress) afin des les remontés tout en haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cocochouette

Impossible d'ouvrir wordpress

 Résolu

Bonsoir ! Dans le cadre de mes études je dois créer un blog via Wordpress en local. La prof nous a donc conseillé d'installer Instant Wordpress Se...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Merci

Impossible d'ajouter des médias wordpress chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez 1&1 pour héberger mon blog. Mon contrat est un 1&1 Managed WP Basic, Après plusieurs tentatives pour in...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
little-red

Mettre la balise de suivi asynchrone page index

 Résolu

Bonjour, Je suis chez wordpress comme hébergeur, je compte y mettre la balise de suivi asynchrone... j'ai un code asynchrone que je dois insérer qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
strekers

Nomdedomaine.fr/wp-admin/ was not found on this server.

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis sur ma page wordpress, je ne peux pas me connecter, j'ai bien créer un module, mais voila ce qu'il se passe : dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
strekers

Wordpress et ajax null en fin de chaine json

 Résolu

Bonjour, Dans WordPres et plus précisement un plugin perso, j'exécute une requête javascript. J'entre dans ma fonction PHP qui gère un tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
edilecachan

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller aesecure de Wordpress je rencontre certain problème très gênant du type manque d'icône dans Worpdress l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 500 sur site en ligne et admin

 Résolu

Bonjour, Je pense que je vais mourir à mon tour. J'ai changé des lignes sur un fichier php et depuis que je l'ai enregistré, j'ai une page "ERRE...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elgazar

Noyée dans hack ! :s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Après plusieurs appels auprès du service OVH et des heures de recherche sur internet, je suis perdue ! Voilà j'ai créé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Balise "lire la suite..."

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec la balise "more" qui ne fonctionne plus. cela n'indique pas "lire la suite..." et tout mon texte est visible. On a déjà...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nono

Impossible d'ajouter des widgets

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte, mais j'avais déjà fait ça pour un autre site, mais là, tous les widgets que j'essaie d'ajouter (extensio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordpress brisé

 Résolu

Salut à tous, Petit problème : j'ai un blog wp à l'adresse suivante : http://simonlabonte.neq3.com/ J'ai voulu faire la mise à jour de wp et il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
FreeFour

Environnement pour développer multisite wordpress

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à développer sur wordpress des sites de e-commerces environ 50 par exemple. Je voudrais savoir quel serveur et comb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
antoine73pe

Faire un formulaire intéractif

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas sûre que je vais m'exprimer clairement, mais je vais essayer. Voilà, je souhaite faire un formulaire de 4 ou 5 questi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
madabeach972

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud

Mettre en avant mes articles mis à jour

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Zarweek

Inserer un diaporama dans un widget texte

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai insérer un petit diaporama dans un widget texte( j'ai 19 diapos) et ce widget texte se trouve dans ma side barre. Je sais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
finette35

Ou trouver ma balise body sur wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas et ne sais pas dans mon Admin où je peux insérer le code que m'a donné Google Analitycs on me parle de balsie Body. Où e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
elgazar

Mentions légales dans pied de page wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien, notamment le lien "Mentions légales" dans le pied de page de mon blog Wordpress. J'ai la ve...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
olympiquedemarseille

The requested url /wordpress/ was not found on this server.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'interface d'administrateur de wordpress. Quand je clique en haut à gauche sur "aller sur mon site", j'obtiens une page b...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tito

Maj impossible ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp C'est incompréhensible; je me connecte au ftp et la mise à jour se bloque sur la dernière phrase que vous voye...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
On3x

Nombre d'article imposé par page sur wordpress

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.2.3 - Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
elgazar

Page blanche et accès ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'extensions et de Wordpress, j'ai le fameux problème de la page blanche qui est apparu...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous-catégorie

 Résolu

Bonjour, Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Integrer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un site externe que l'on pourrait visualisé sur mon site Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CCM-Help

Comment creer un bouton pour signaler un lien hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un bouton pour signaler un lien hs sans avoir de compte wordpress connaissez vous un plugin ou autre car...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment ajouter système de vote sur wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin sur Wordpress qui permettrait à mes utilisateurs de noter chacun de mes articles. Si possible gratuit....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lionb

Problème "parse error..." wordpress 4.2.1 via filezilla

 Résolu

Bonjour, Client serveur mutualisé chez OVH, j'ai souhaité supprimé toutes mes données pour une refonte totale de mon site wordpress. J'ai donc sup...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Un blog multiutilisateurs

 Résolu

bonjours j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Erreur 404 pour le thème wordpress boxoffice

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'utilise le theme Boxoffice de Fabtheme (www.fabthemes.com/boxoffice/), le problème c'est que quand je clique sur "older entries" (...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zarweek

Accueil config wordpress remplacé par page ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de transférer mes fichiers wordpress sur mon hébergement OVH via Filezilla. Je souhaite maintenant me connecter à mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lafouine23

Site version mobile / tablette ou application

 Résolu

Bonjour, On passe plus de temps sur un smartphone que sur un ordinateur alors voilà je souhaite amélioré l'expérience utilisateur en rendant mon s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Variable pour le descriptif d'un article

 Résolu

Bonjour, Je cherche la variable qui affiche le descriptid d'un article ? Pour le titre c'est (get_the_title($post_id) Mais pour le descriptif ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
chatvertdusud

Créer un formulaire de contact spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
youterk

Aligner un titre et un bloc de texte.

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
flea07

Mosaique wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un plugin wordpress ou une façon particulière d'afficher les article d'une catégorie(qui n'apparaît pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
caro__48

Exception thrown `` not defined for extensibleobject

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
KatiaK

Probléme dans personnalisation

 Résolu

Bonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
KatiaK
Résultats 401 - 450 sur un total de 838