Les discussions

Probléme de vues sur mes articles wordpress

 Résolu

Bonjour Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 . J'ai installer l'extension WP-PostView...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ben13640

Modifier la taille des miniatures de mes articles wordpress

 Résolu

Salut Comme le titre l'indique je souhaite changer la taille de mes miniature sous wordpress, après quelque recherche j'ai trouver ça : h...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ben13640

Aligner un texte à côté d'une image avec wordpress 3.

 Résolu

Bonjour, je cherche à aligner un texte à côté d'une image avec WordPress 3. Donc une image à gauche et le texte centré à côté. Y-a-t'il un plugin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jeremy.boye

Impossible de se connecter à wordpress et de se connecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! :( En faisant une fausse manipulation dans le fichier functions.php , l'accès à mon site est impossible et...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Benhet

Connexion à ma page d'admin wordpress impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jellylorum2003

Problème d'accès à wp-admin d'un site

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
djey_22

1 seule categorie sur ma home page

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher qu'une categorie sur ma page d'accueil. Je n 'arrive pas a avoir qu'une seule categorie d'article sur ma page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
help

Telechargement de thèmes

 Résolu

bonjour, Lorsque je suis sur la page d'accueil de wordpress, dans " thèmes", il y a les trois thèmes par défaut, et lorsque je fais ajouter et que...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
elgazar

Comment changer la langue d'un théme wordpress

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger un théme mais il est en turque Quel sont les moyens pour changer la langue en français ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ben13640

Question secret inscription

 Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter des question secret au inscription au site, ça fait plus que 4 heures que je cherche mais j'ai pas trouvé la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aisha

Problème plugins effacés

 Résolu

Bonjour, J'ai un site tournant sous Wordpress, disponible à l'adresse suivante : http://www.actitude-fitness.com Ce matin, j'ai voulu aller c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mika

Sidebare

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sidebare pour Wordpress, avec la possibilité d'ajouter des Widgets. J'ai tenté plusieurs tutos ( https://codex.wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ma-musique

Retour à la ligne après une image

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier php pour une page de demande de devis. J'aimerais retourner à la ligne pour qu'il y est : Image Image Image ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miryam6

Problème indexation vps redirigé

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose la situation: -Je dispose d'un VPS de chez OVH de type 92.000.0.00 -J'ai acheté un nom de domaine de type http:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon site wordpress, j'ai déjà regardé les autres forums, qui explique qu'il faut aller dans "outils" et "supprimer l...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Camille

Créer une page plan du site (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un modèle de page pour afficher un plan du site , il y a juste un petit hic mais je ne sais pas où, le module partager s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miryam6

Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Maitre2B

Activer les liens parents dans une catégorie

 Résolu

Bonjour, Mon menu marche correctement sous Wordpress 4. Le logo change selon la section, et le bouton permettant d'y accéder reste en position :hover...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kaz

Apres un backup, comment restaurer mon wordpress

 Résolu

Bonjour à tous J'avais fait un backup de mon blog wordpress mais il ya longtemps et je ne sais plus avec quel plugin j'ai fait le save. Aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fenofix

Espace premium

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet avec WORDPRESS et je voudrais qu'une de mes pages devienne Payante ( membre premium 10 euros l'années par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gabyelise

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon wordpress ce matin, et catastrophe : "Erreur lors de la connexion à la base de données" Avez-vous une idée ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
elgazar

Sos problème pour installer wordpress sous 1&1

 Résolu

Bonjour, ancienne blogueuse sous OB je voulais changer d'hébergeur pour Wordpress. J'ai acheté la version basic de 1&1. J'ai installé tout comme exp...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Swen,1and1

Impossible de se connecter à l'admin wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
happyfana

Droits sur page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment donner à un utilisateur les modification sur une seule page et non sur le blog en entier. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cave2180

Code pour monter descendre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site wordpress. Les pages que je suis en train de travailler dépendent d'un template. Ce template possède ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vianlille

Problème visuel éditeur article

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé des extensions sur Wordpress et je me suis rendu compte par la suite que le visuel de mon éditeur a changé. Voir ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benjamin

Site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un site web ou des gens pourrait publié des livres qu'ils auraient écris (ou moi les publié en leur noms) avec une couvertur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
elgazar

Buddypress - bbpress

 Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6

Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Miss_socrates

Versions wp et copie de pages

 Résolu

Bonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
elgazar

Modification de lien intégré wordpress

 Résolu

Bonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bojolais

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...

65 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
healthybubble

Creer

 Résolu

Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Faut il absolument une balise déscription ?

 Résolu

Bonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwenm

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wpwannabe

Mon blog a disparu :-(

 Résolu

Bonjour , J'espère ne pas me tromper de discussion , Après avoir voulu sauvegardé mon blog sur Filezilla , que je n'ai jamais utilisé , je me ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
animostab

Page d'accueil introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raiyne

Changer l'index d'un site

 Résolu

Bonjour, J'avais réalisé un site pour avoir un CV en ligne, mais j'ai décidé d'améliorer ce site en faisant le faisant sous WordPress et y ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chris241182

Wordpress comments

 Résolu

Bonjour, je veux éteindre les commentaires de WordPress par défaut et activer les Facebook commentaires. Version de mon WordPress is: Version ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
federal_ghost

Tout nouvel utilisateur wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Maitre2B

Personnalisation page d'accueil wordpress

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma page d'accueil pour avoir un contenu statique ET l'aperçu des derniers articles qui s'affichent. Ces der...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
elgazar

Bdd wp

 Résolu

J'ai créé un plugin qui permet de créer deux tables dans une bdd et qui les rempli à son activation. J'aimerais pouvoir les lire et les modifier depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Transferer contenu /wordpress3 vers .fr

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jordan67430

Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dan-b

Redirection vers un sous répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kevin

Probleme d'install wordpress chez free [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un blog avec wordpress sur un site de free. j'ai trouvé différents tuto pour cela. Cependant, lorsque je les suis.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ghans

Comment gérer l'opérateur "ou" en php

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Gérer une couleur de fond par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Wordpress et j'essaye de mettre en page mon blog en passant directement par le fichier style mais j'avoue avoir avoir du m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
elgazar

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact pour mon site internet *édité par la modération* grace à l'extension "contact form 7" mais seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62
Résultats 501 - 550 sur un total de 833