Les discussions

Nom des images = numeros ! ?

 Résolu

Bonjour, Le site wp sur lequel je travaille s'est déconnecté de visual composer, ça on arrangera. En attendant, est-ce que qq'un peut s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mim

Importer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WordPress sur mon serveur et j'aimerais savoir comment je peux importer un projet HTML, CSS, JS sur le CMS svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jojol_8144

Plugin pour inserer de gros fichier audio.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de plugin wordpress pour uploader de gros fichiers audio de plus de 3MB et qui peut me permettre de créer l'album de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Insérer un gif/ une vidéo en arrière plan d'une page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site sur wordpress pour mettre en avant mon CV et mes réalisations. J'aimerais en arrière plan de ma page d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lugdanum

Choisir un theme wordpress en tant que webmaster

 Résolu

Bonjour, quel est donc le bon thème est-ce que je doit choisir pour créer mon site web en tant que webmaster freelance ? en attendant votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar

Erreur 500 wordpress.

 Résolu

Bonjour, Je dois absolument faire uen page de vente aujourd'dui sur mon word press et je rencontre un gros problème !!! Je suis allée sur mon ta...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Image d'accueil

 Résolu

bonjour, sur quel site web est-ce que je peut télécharger des images de qualités pour poster sur mon site web en tant que web designer ? J'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar

Adapter son site pour iphone

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait pu m'aider car je suis en pleine création de mon site internet via wordpress et le thè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bg62

Message blocked sur wp-login

 Résolu

Bonjour J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi)...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
clé de 12

Faire défiler les images sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter 3 photos sur la page d'accueil de mon site et les faire défiler les unes après les autres pendant 3 secondes avec WordPres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
elgazar

Site non indexable

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nenel2021

Problème affichage site wordpress sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site n'affiche pas les images des produits sous Firefox alors que c'est ok sous Google Chrome...Il n'y au...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
pistouri

Soucis site responsive

 Résolu

Version wordpress : 5.0.4 Thème: Ocean WP Bonjour, Je suis actuellement en stage en communication webmarketing digital. Je suis au sein d'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
elgazar

Dans quelle dossier ftp peut-on retrouver une page

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît dans quelle dossier ftp peut on retrouver toute les pages. Depuis mon tableau de bord WordPress admin ! Par exemple j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Choubouna

Modifier l'affichage de la barre de navigation

 Résolu

Bonjour Je suis en train de basculer mon site construit en PHP-MySQL sur WordPress. J'ai donc installé WordPress dans un répertoire nommé WP, et là ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Uptdrafplus

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder les worpress via uptrafplus mais ça veut dire quoi les dossiers db.gz si jamais je doits réstaurer que doige faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wordpress contenue page décalé en format mobile

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web basé sur WordPress, quand le site est affiché sur un écran de PC classique pas de soucis. Le problème est quand on...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Makifeel

Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Thème sous wordpress et accès wpadmin

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Quelle sont les thèmes wordpress facile d'utilisation complet ,payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Wordpress comment mètre un fond

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zogotounga

Rediriger les commentaires d'un article

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH. J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Judge_DT

Comment trouver les onglets "visuel" et "texte" ?

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer et d'activer "Animate it !". Il apparaît bien dans l'onglet Réglages. Mais pour l'utiliser sur un article, je dois cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire avec paiement mais non obligatoire

 Résolu

Bonjour, je débute en vous disant que j’ai presque tout fait moi-même et que je n’ai pas beaucoup de connaissance ! Disons que je fais mon possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
soleil_nuage123

Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !

 Résolu

Bonjour à tous :). En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Modifier ou supprimer du texte en css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le CSS et j'ai actuellement un problème, j'aimerais modifier un mot sur un texte existant en me servant du CSS mai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon espace administrateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon espace administrateur. Tous les préfixes de mes tables ont été modifiés il semblerait d'après l'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Est ce que c'est possible d'avoir un thème complet sur wordpress

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un thème complet pour wordpress et a modifié après si oui le quelle est ce que il faut obligatoirement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
david88700

Site wordpress inaccessible...que faire ???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec des serveurs et tout le tralala et j'ai installé sur mon serveur l'application WordPress (via...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jojorealisateur

Plus moyen de me connecter à mon site (en construction) suite à modification url

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Vous me voyez venir avec ma boulette de grand débutant avec WordPress... Je vous pose le décor : J'ai commencé à cr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Coincoinwcbiensur

Thème wp

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , s'il vous plait j'ai un soucis qui me dérange beaucoup . hier j'ai acheté le thème wordpress consulting , j'ai installer et tout m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bg62

Racine et mdp base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifié le mot de passe de ma base de données depuis naturellement mon site est inaccessible. le soucis c'est que je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Conjuguer.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
POZETNGUN

Un problème avec fusion builder

 Résolu

Bonjour Je pense avoir un problème avec Fusion Builder toutes mes pages ont sauté ! comme sur cet exemple : Avant de faire une "bêtise" je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
mm

Transferer le contenu de mon site exemple.com vers un blog exemple.wordpress.com

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon souci, j'ai créée un site que je ne peux plus entretenir, faute de moyens, mais je ne veux pas que son contenu disparaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
guineeguinee

Erreur 500 wordpress

 Résolu

bonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent corre...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
aaronnapster

Après avoir fait les mise à jour le site n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la catastrophe... après avoir fait des mises à jour le site internet de mon asso n'est plus disponible et j'ai ça comme messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
baladur13

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

 Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996

Transférer une extension

 Résolu

bonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
elgazar

Afficher les pages

 Résolu

Bonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
didierdizo

Filezilla duplique mes content.php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Escienca

Création de site dynamique

 Résolu

bonsoir je me suis inscris sur wordpress sous licence gratuite (pour essaie) je veux créer un site dynamique hiérarchisé du genre; il aura une admini...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dugenou

Mon domaine n'est plus sécurisé

 Résolu

Bonsoir j'installe un site WordPress dans un sous domaine après avoir déplacé mon site, j'ajoute dans un domaine contenant un https avant le déplace...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Topson1

Référencement de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjours, chers amis ! Je suis fort ravi de faire partie de votre communauté. Voici mon problème : J'ai créé il y a un an un blog wordpress, mais jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)

 Résolu

Bonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nilson42

Aide moi à créer mon blog de commerce en ligne

 Résolu

bonjour je suis sur le point de creer mon blog sur WordPress mais vers la fin on me propose de mettre un numéro de carte bancaire avant que mon blog s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dugenou

Connexion non établi version mobile site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai déjà chercher plusieurs solutions,mais aucune n'a pas résolu mon problème : Le problème c'est que , quand j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ChrisTOF-007

Pavé de pub en plein milieu des pages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site wordpress (thème gratuit) et lorsque je le met en ligne, il apparait 2 pavés de pub, enfin c'est pas vraiment de la pub ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
meuhlol

Probleme recaptcha wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un plugin de captcha sur mon site WordPress (https://fr.wordpress.org/plugins/advanced-nocaptcha-recaptcha/), après l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Prume

Installer le theme finance pro svp!

 Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar
Résultats 151 - 200 sur un total de 833