Insertion PDF en image dans Word

Theroxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word apparaissent en une Icone "Adobe PDF", alors qu'avant juste un glissement suffisait pour faire apparaître l'image..
j'ai activer dans les paramètre WORD 2016"Affichage les espace pour image" Mais un carré blanc s'affiche a la place de l'icone maintenant..
Quand je fais Insertion/Objet/Adobe.. l'image apparaît mais avec un des trait noir en diagonal, j'ai énormément de PDF a mettre dans mes fichier Word, c'est assez embêtant.

Merci pour votre aide !

Tour DELL
Windows10
Xéon
32GB ram
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour

Depuis ce matin, dis tu ?
Mais ça a toujours été ainsi. On peut au mieux insérer l'image de la première page du document PDF, et c'est tout.

La solution passe par l'export des fichiers PDF au format image.

Mais, avec Word 2016, tu peux aussi ouvrir un fichier PDF.

m@rina
0