Image de fond et impression

adlau Messages postés 4 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers.
De mon côté, tout le contenu de mon courrier s'imprime sans difficulté. Par contre, pour d'autres utilisateurs l'impression n'est pas correcte.
Le texte du courrier s'imprime, mais les l'image de fond non alors qu'elle apparaît bien dans l'aperçu avant impression.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

JeCherche24 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonjour,

Effectivement tous les logiciels ne supportent pas toutes les options de tous les logiciels.
Aussi, il manque quelques précisions techniques.

- "J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers." avec quel logiciel et peut-être quel version ?

- "pour d'autres utilisateurs l'impression n'est pas correcte." avec quels logiciels et peut-être quelle version ?
0
adlau Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Pour répondre à vos questions :
- "J'ai créer un papier entête en image de fond pour des courriers." avec quel logiciel et peut-être quel version ?
Ce sont des images au format JPEG que j'ai insérées en trame de fond pour pouvoir écrire par dessus.
- "pour d'autres utilisateurs l'impression n'est pas correcte." avec quels logiciels et peut-être quelle version ?
Avec Word 2010. On utilise la même version

Merci pour votre aide
0
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur 11 480

Bonjour,

La question est surtout de savoir comment tu as procédé pour que ce papier à en-tête ait une image de fond.
La bonne méthode c'est Mise en page => Filigrane et surtout pas Couleur de page => Image.
Cette dernière option n'est pas prévue pour l'impression mais uniquement pour l'écran.

m@rina
0