Word 2007 ne fonctionne plus normalement : il faut

Fermé
Clb - 11 févr. 2018 à 16:42
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 févr. 2018 à 12:44
Bonjour,
J'ai fait tout cela à partir de Regedit... j'ai cliqué avec le bouton droit sur NoReg et remplacé le 0 par un 1 (zone de valeur) et enfin cliqué sur OK. MAIS RIEN N'A CHANGER : TOUJOURS LE MÊME PROBLEME...


A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
13 févr. 2018 à 09:37
Bonjour clb

Essayez de faire une réparation de Microsoft Office :

- "Panneau de configuration" > "Programmes et Fonctionnalités"
- Sélectionner « Microsoft Office », puis cliquer sur "Modifier"
- Puis cliquer sur "Réparer"


Bonne réussite
0
Merci pour cette réponse rapide
J'ai joué à l'apprenti-sorcier : à partir de Regedit j'ai fait des modifications
A partir de Noreg j'ai attribué le chiffre 1 (au lieu de 0) à ce qui se rapporte à 64 bits (antérieurement j'avais fait la même chose pour 32 bits mais sans résultat.
A présent Word et PowerPoint s'ouvrent tout de suite mais pas Excel...
Je m'en contente tout de même car j'utilise Excel très rarement...
Merci !
0
eriiic Messages postés 24597 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 7 235
13 févr. 2018 à 12:44
Bonjour,

NoReg ??? Tu es sûr ?
Il ne s'agit pas de NoReReg plutôt (qui évite une réinstallation partielle à chaque lancement en cas de plusieurs versions d'office) ?

Quoiqu'il en soit si ça n'a pas de lien avec ton pb et bien remet-le à sa valeur d'origine.
Et évite de toucher le registre au hasard si tu n'es pas sûr à 100%

Par ailleurs tu parles de versions 32 et 64 bits. Tu ne dois avoir que l'une ou l'autre d'installée, pas les deux.

TOUJOURS LE MÊME PROBLEME.
Bah oui mais si tu ne dis pas lequel c'est, pas grand monde pourra t'aider...
eric
0