La police change toute seule sur word
Antho-02
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police change en helvetica. Ce qui donne des paragraphes avec deux polices distinctes.
Et quand je surligne mon paragraphe pour tout mettre en calibri, rien ne se passe. Le mélange reste.
Pourtant ma police par défaut est bien calibri.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée?
Merci
Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police change en helvetica. Ce qui donne des paragraphes avec deux polices distinctes.
Et quand je surligne mon paragraphe pour tout mettre en calibri, rien ne se passe. Le mélange reste.
Pourtant ma police par défaut est bien calibri.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée?
Merci
A voir également:
- La police de mon ordinateur a changé toute seule
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer de dns - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème.
Pour ma part cela s'est résolue grâce à la réinitialisation des polices au travers de l'application "Livre des polices".
Après avoir fermer toutes les autres applications. J'ai ouvert cette application. Je suis aller dans "fichier", puis "restaurer les polices standard...".
Je n'ai plus aucun problème depuis.
Pour ma part cela s'est résolue grâce à la réinitialisation des polices au travers de l'application "Livre des polices".
Après avoir fermer toutes les autres applications. J'ai ouvert cette application. Je suis aller dans "fichier", puis "restaurer les polices standard...".
Je n'ai plus aucun problème depuis.
J’ai le même problème. Ma police passe de Times à Helvetica et impossible de revenir à la police précédente en sélectionnant le texte concerné. Je suis à chaque fois obligé de supprimer et de réécrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question