Message erreur intempestif
cybermamy
Messages postés
132
Statut
Membre
-
cybermamy Messages postés 132 Statut Membre -
cybermamy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, un message d'erreur intempestif apparaît dans Word 2013 lorsque je veux le lancer par l'explorateur en double cliquant -- lorsque je veux sauvegarder en cliquant sur la petite disquette prévue à cet effet --
Par contre tout fonctionne parfaitement lorsque je clique sur ouvrir après un clic droit sur le fichier en question --
Je suis également en mesure de sauvegarder par la procédure "Fichier-Enregistrer / Enregistrer sous"
voici la teneur du message :
"Désolé... Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu démarrer (24)"
Je vous remercie encore très chaleureusement pour votre aide toujours très précieuse.
Cordialement
<config>Windows / Chrome / Office 2013< /config>
Depuis ce matin, un message d'erreur intempestif apparaît dans Word 2013 lorsque je veux le lancer par l'explorateur en double cliquant -- lorsque je veux sauvegarder en cliquant sur la petite disquette prévue à cet effet --
Par contre tout fonctionne parfaitement lorsque je clique sur ouvrir après un clic droit sur le fichier en question --
Je suis également en mesure de sauvegarder par la procédure "Fichier-Enregistrer / Enregistrer sous"
voici la teneur du message :
"Désolé... Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu démarrer (24)"
Je vous remercie encore très chaleureusement pour votre aide toujours très précieuse.
Cordialement
<config>Windows / Chrome / Office 2013< /config>
A voir également:
- Message erreur intempestif
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée