Modifier couleur de la ligne de l'en tete

hd47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de m'aider.

<onfig>Windows / Firefox 59.0</config>
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Salut à tous.
3
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Non, on ne peut pas sélectionner le trait car c'est une bordure de paragraphe.

En principe, la couleur correspond est une couleur faisait partie du jeu de couleurs du thème. Donc, logiquement si lon veut travailler correctement, on doit modifier le jeu de couleurs :
Onglet Création => Couleurs : passe ta souris sur les jeux et tu verras le trait changer. Tu peux conserver le jeu utilisé et modifier juste cette couleur.

Si l'on veut bidouiller au lieu de travailler correctement : tu sélectionnes le paragraphe situé au dessus (le titre du document), puis sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe, clique sur la flèche déroulante du bouton Bordure puis sur Bordure et trame. Et là tu peux modifier manuellement la couleur (entre autres).

m@rina
1
hd47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait comment faire?
Up
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
sélectionner le trait (clic dessus)
Format de la forme
couleur du trait
-1