Liste de mail sur word à insérer sur excel

gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci


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2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
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gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lolll ! Car quand je copie colle ça me met tout dans une même cellule !
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
C'est plus clair :-)
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Copier de word vers excel n'est pas toujours facile, ça dépend aussi comment est formatée la page. C'est une page simple ? avec un tableau ? un séparateur entre les valeurs (ex:virgule) ?

Quelle version office ?

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