Liste de mail sur word à insérer sur excel

Fermé
gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 11:13
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mars 2018 à 13:01
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci


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2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
31 mars 2018 à 11:16
Bonjour

"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
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gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
31 mars 2018 à 11:55
Lolll ! Car quand je copie colle ça me met tout dans une même cellule !
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madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
31 mars 2018 à 12:58
C'est plus clair :-)
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madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
31 mars 2018 à 13:01
Copier de word vers excel n'est pas toujours facile, ça dépend aussi comment est formatée la page. C'est une page simple ? avec un tableau ? un séparateur entre les valeurs (ex:virgule) ?

Quelle version office ?

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