Liste de mail sur word à insérer sur excel
gregoo944
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci
J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci
A voir également:
- Liste de mail sur word à insérer sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
Bonjour
"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
gregoo944
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Lolll ! Car quand je copie colle ça me met tout dans une même cellule !
madmyke
Messages postés
53100
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 241
C'est plus clair :-)