Liste de mail sur word à insérer sur excel

gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
0
gregoo944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lolll ! Car quand je copie colle ça me met tout dans une même cellule !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est plus clair :-)
0

Copier de word vers excel n'est pas toujours facile, ça dépend aussi comment est formatée la page. C'est une page simple ? avec un tableau ? un séparateur entre les valeurs (ex:virgule) ?

Quelle version office ?

0