Liste de mail sur word à insérer sur excel

gregoo944 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait comment faire pour ne pas réalisé ça manuellement ? car quand je copie cul vus que c'est en bloque ça me met tout dans la même cellule !
Merci


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Bonjour

"car quand je copie cul vus que c'est en bloque " En français ça donne ? :))
bav
0
gregoo944 Messages postés 2 Statut Membre
 
Lolll ! Car quand je copie colle ça me met tout dans une même cellule !
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
C'est plus clair :-)
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Copier de word vers excel n'est pas toujours facile, ça dépend aussi comment est formatée la page. C'est une page simple ? avec un tableau ? un séparateur entre les valeurs (ex:virgule) ?

Quelle version office ?

0