Problème de numéro de page
Koffiabidjan
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait.
Après la numérotation du document, j'ai constaté que après le 72 page, la 73eme page à été numéroté en 74 au lieu de 73.
Comment corriger cette erreur de numérotation ?
J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait.
Après la numérotation du document, j'ai constaté que après le 72 page, la 73eme page à été numéroté en 74 au lieu de 73.
Comment corriger cette erreur de numérotation ?
A voir également:
- Problème de numéro de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
3 réponses
A part votre probleme de numerotation dont Raymond a donner une solution, il me semble que lorsque l'on numerote une page en format paysage, le numero de page se retrouve lui aussi en mode paysage....
Et pour avoir eu le probleme avec un dossier client, quand on imprime le tout en mode portrait, la page pivote et voir le numero en haut a droite n'est pas du meilleur effet !
Vous pouvez peut-etre utiliser une zone de texte pour mettre en page....
Et pour avoir eu le probleme avec un dossier client, quand on imprime le tout en mode portrait, la page pivote et voir le numero en haut a droite n'est pas du meilleur effet !
Vous pouvez peut-etre utiliser une zone de texte pour mettre en page....