Format .doc et .docx
moiantigone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moiantigone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiantigone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes.
Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme me dit que je dois utiliser le format .docx au lieu de .doc.
Sauf que qd j enregistre sous .docx je perds pas mal d elements de mon document, genre mise en page et tableau par ex.
Qu est ce que je fais de travers??
Merci pour votre aide :-)
je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes.
Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme me dit que je dois utiliser le format .docx au lieu de .doc.
Sauf que qd j enregistre sous .docx je perds pas mal d elements de mon document, genre mise en page et tableau par ex.
Qu est ce que je fais de travers??
Merci pour votre aide :-)
A voir également:
- Format .doc et .docx
- Format epub - Guide
- Format doc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour.
" Qu est ce que je fais de travers?? "
On se le demande !
Cela ne m'est jamais arrivé que sauvegarder sous docx fasse perdre des mises en page ou des tableaux d'un document doc ...
Est-ce que le document original a été fabriqué sur PC et la modification sur Mac ?
ou le contraire ?
ou l'un sur ordinateur et l'autre sur tablette ?
ou l'un avec Microsoft Office et l'autre avec Libre Office ?
Et de quelles fonctions parles-tu ? Il y en a vraiment très peu qui exigent de passer à la version docx !
" Qu est ce que je fais de travers?? "
On se le demande !
Cela ne m'est jamais arrivé que sauvegarder sous docx fasse perdre des mises en page ou des tableaux d'un document doc ...
Est-ce que le document original a été fabriqué sur PC et la modification sur Mac ?
ou le contraire ?
ou l'un sur ordinateur et l'autre sur tablette ?
ou l'un avec Microsoft Office et l'autre avec Libre Office ?
Et de quelles fonctions parles-tu ? Il y en a vraiment très peu qui exigent de passer à la version docx !
Bonjour
Word c'est vague, sachant que la version 1.0 est sortie en 1989 et la dernière en 2016
.doc était utilisé de 1997 à 2003, .docx à partir de 2007
https://fr.wikipedia.org/wiki/Docx
Word c'est vague, sachant que la version 1.0 est sortie en 1989 et la dernière en 2016
.doc était utilisé de 1997 à 2003, .docx à partir de 2007
https://fr.wikipedia.org/wiki/Docx