PB publipostage pièces jointes

Fermé
mama0027 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - Modifié le 23 août 2018 à 11:27
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 août 2018 à 22:40
Bonjour,

Je souhaite réaliser un publipostage sur Word au format message électronique à partir d'une base de donnée Excel. Le but étant d'envoyer le même message électronique (via Outlook) à plusieurs destinataires en même temps. Cependant, je souhaite ajouter des pièces-jointes (identiques ou différentes en fonction du destinataire), mais je n'y parviens pas car Word ne permet pas d'ajouter des PJ au publipostage.
J'ai déjà pas mal chercher, notamment en installant des macros mais ça m'affiche un message d'erreur... Je suis persuadée qu'il y a un moyen d'ajouter des PJ via un publipostage Word... J'espère en trouver un !

Merci de votre future aide...!

:-)

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 350
23 août 2018 à 22:40
Bonjour

"Je suis persuadée qu'il y a un moyen d'ajouter des PJ via un publipostage Word... "

S'il suffisait d'être persuadé pour faire des choses impossibles, le monde serait plus simple !

Détourne toi du publipostage Word, car tu n'y arriveras pas, et pars plutôt d'Excel, avec une base de données complétées des liens vers les pj et une macro qui va bien.

m@rina
0