A voir également:
- Filigrane Word 2016
- Filigrane word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58793
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
17 261
11 août 2018 à 00:32
11 août 2018 à 00:32
Bonjour.
C'est très simple : Tu fabriques un document au format image avec ce mot répété autant que tu veux, et c'est cette image que tu insères comme filigrane.
C'est très simple : Tu fabriques un document au format image avec ce mot répété autant que tu veux, et c'est cette image que tu insères comme filigrane.
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
11 août 2018 à 03:52
11 août 2018 à 03:52
Bonjour
T'es pas obligé de faire une image. Un filigrane dans Word c'est juste une zone de texte inséré en en-tête.
Quand on sait ça, c'est simple de faire le filigrane manuellement : tu vas en-tête, tu insères une zone de texte avec habillage "sous le texte" et tu y mets ce que tu veux, de la taille qui convient, la couleur qui convient, etc.
m@rina
T'es pas obligé de faire une image. Un filigrane dans Word c'est juste une zone de texte inséré en en-tête.
Quand on sait ça, c'est simple de faire le filigrane manuellement : tu vas en-tête, tu insères une zone de texte avec habillage "sous le texte" et tu y mets ce que tu veux, de la taille qui convient, la couleur qui convient, etc.
m@rina
Bonjour m@rina,
Je viens de faire un essai, mais ça ne fonctionne pas comme je voudrais.
En fait, je viens de créer une micro entreprise et je voudrais avoir mon papier avec le mon de ma société qui se répète sur sous le texte en filigrane.
je referais un essai cet après-midi, il y a quelque chose que je n'ai pas du bien faire.
Merci pour ta réponse,
Cordialement.
Je viens de faire un essai, mais ça ne fonctionne pas comme je voudrais.
En fait, je viens de créer une micro entreprise et je voudrais avoir mon papier avec le mon de ma société qui se répète sur sous le texte en filigrane.
je referais un essai cet après-midi, il y a quelque chose que je n'ai pas du bien faire.
Merci pour ta réponse,
Cordialement.
11 août 2018 à 11:59
hier soir, j'ai essayé cette solution, mais lorsque j'ai inséré le Jpg dans mon doc, ça ne prenait pas toute la page.
je n'ai pas insisté car je devais partir, mais je vais refaire un essai en regardant les paramètres.
Merci pour cette réponse,
Cordialement.