Pages numérotée différemment dans mon document

Fermé
Marie - 22 août 2018 à 20:36
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 août 2018 à 00:14
Bonjour,

enseignante, je retravaille mes cours et à la suite de modification et changement de place de certains chapitres, la section 1 passe à la 3 et la pagination change à chaque fois malgré mes différents efforts pieds de page liés au précédents .les sauts de sections ne s'affichent pas avec le curseur apparent et les titres sont à reformater à chaque section. je cherche une solution parmi les forums mais ça ne fonctionne pas . Comment uniformiser tous le document!!!

merci d'avance .












4 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
23 août 2018 à 00:19
Bonjour

Difficile de te répondre sans savoir comment est fait ton document et surtout comment tu procèdes.

Tout d'abord, l'utilisation des sections est-il impératif ? Moins on en a, mieux on se porte.
Ensuite, pour déplacer un chapitre, le plus simple est d'utiliser le mode Plan. Ainsi tu n'affiches que les grands titres et il suffit de déplacer un titre pour que tout le contenu soit déplacé avec.

Tu dis "les sauts de sections ne s'affichent pas avec le curseur apparent ", je ne comprends pas ce que tu veux dire par là...

Dans l'attente de plus d'explications....

m@rina
0