Bug Word 2007

Fermé
Ade - 8 janv. 2020 à 18:51
 Ade - 10 janv. 2020 à 12:20
Bonjour,
j'utilise depuis très longtemps word 2007 sur mon PC sous windows 8. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je télécharge un logiciel de retouche photo. (Je ne me rappelle plus bien du nom)

Depuis je ne peux plus cliquer sur aucun élément de mes documents. Je ne peux plus sélectionner des phrases, ni redimensionner un tableau, ni une photo etc. Je peux toutefois sélectionner tout sur le bandeau Menu.

J'ai cherché plusieurs solutions mais à cause de ce problème je ne peux pas accéder aux compléments de Word dans les options pour voir si ce logiciel de retouche photo a installé quelque chose d'incompatible.

Bien sur les résolutions de problème de word n'apportent aucune solution efficace...
J'ai également lu quelque chose sur les problèmes de registre et j'ai fait un nettoyage avec CCleaner.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 19:07
Bonsoir,
De quel logiciel parlez-vous ?
0
Bonjour,
il s'agit du logiciel Movavi.
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
8 janv. 2020 à 19:31
Bonjour,

N'aurais tu pas simplement activé la sélection d'objets, qui empêche de faire tout autre chose ?
Onglet Accueil, groupe Modification, bouton Sélectionner => choisir Sélectionner tout.

m@rina
0
Bonjour, merci pour ta réponse mais cela ne correspond pas à mon problème.
Tous les curseurs de sélection sont correct. (Les flèches pour un tableau, le curseur pour un texte.)
Mais il m'est impossible de les sélectionner.
Le logiciel "ne répond plus" à chaque fermeture et cherche une solution sans en trouver à chaque fois.
0