Problème pour installer Word

Fermé
florano - 16 nov. 2019 à 11:51
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 janv. 2020 à 12:16
Bonjour à tous

J'ai un problème pour installer la nouvelle version Microsoft Office sur mon Mac.

J'ai une version d'Office sur Mac qui ne marche plus étant donné que j'ai mis à jour récemment mon Mac avec la nouvelle version qui est Catalina. Je n'ai pas envie de payer par le principe de l'abonnement que me propose Microsoft. Du coup j'ai acheté sur le site Lizengo la version Microsoft Office 2019 Famille et Petite Entreprise avec Mac pour 104 euros. Je l'ai installé sur mon ordi mais quand j'ouvre un document Word cela ne marche toujours pas. J'ai en haut de page un message qui me dit d' "Activer Office pour accéder aux fonctionnalités de création et d'édition". En gros il m'incite à télécharger en abonnement Microsoft Office 365.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Florano
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
11 janv. 2020 à 12:16
Bonjour, ta version de Word ne doit pas être activée (code à rentrer comme pour les jeux vidéos avec licence). Dans les options ou je ne sais plus où il faudra rentrer le code que tu as eu dans la boite qui permettra d'utiliser la suite Office sans restriction. Et Office 2019 n'est pas Office 365, donc aucun abonnement!
0