Récupérer une version antérieure de mon document word

Fermé
Rose - Modifié le 10 janv. 2020 à 15:32
eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 janv. 2020 à 19:17
Bonjour,

Fatiguée, j'ai couper-coller une partie de mon document A vers un autre document (B) au lieu de faire copier-coller. Le problème est que j'ai travaillé sur ce document B, puis que j'ai effacé la partie prise sur le doc A pensant qu'elle s'y trouvait toujours. Avant d'aller me coucher, j'ai enregistré et fermé mes documents (je n'ai pas vu qu'il manquait un paragraphe sur le doc A...). Ce matin je découvre mon erreur et la perte de nombreuses heures de travail. Y a-t-il une solution pour récupérer une version antérieure de mes documents pour avoir accès à la partie qui a disparue ?

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre conseil. J'ai lu et essayé cette "technique", mais comme j'ai enregistré mon document hier soir, je n'ai plus accès aux modifications...
0
Utilisateur anonyme > Rose
10 janv. 2020 à 16:38
Restaurer une version d'un document écrasé ou modifié par erreur

Cliquez du bouton droit sur le fichier et choisissez simplement Restaurer les versions précédentes. ...
Sélectionnez le point de restauration qui vous intéresse et cliquez sur Ouvrir.

Après ça je cale ??
0
Le problème c'est que word ne me propose pas de versions précédentes... Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer toutes les modifications effectuées sur un doc afin de retrouver mon travail, je ne sais pas si c'est possible... Merci quand même pour votre aide.
0
Dans Word/fichier vous n'avez pas cette possibilité :

0
Rose > Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 17:19
Non :( Je pense que c'est dû au fait que j'ai enregistré le fichier dans sa dernière version et que je ne l'ai ouvert de nouveau que ce matin.
0
eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 216
10 janv. 2020 à 19:17
Bonjour,

faire un clic-droit sur le fichier dans l'explorateur de fichier, 'Propriétés', regarder dans l'onglet 'Versions précédentes' si tu as qq chose.
ereic

0