Problème à l’impression
Guismo88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre -
Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous j’ai besoin d’aide avant de mettre l’ordinateur par la fenêtre ????
J’ai créé un nouveau cv avec des formes que j’ai colorer et taper du texte à l’intérieur sur mon écran il est parfait mais pourquoi au moment où je veux imprimer il me fais le violet claire en foncee et me décale mon texte
J’ai créé un nouveau cv avec des formes que j’ai colorer et taper du texte à l’intérieur sur mon écran il est parfait mais pourquoi au moment où je veux imprimer il me fais le violet claire en foncee et me décale mon texte
A voir également:
- Problème à l’impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Salut,
Pour les couleurs, c'est un souci entre pc et imprimante. Certaines imprimantes ne savent pas imprimer toutes les couleurs pantone, donc une différence de teinte peut exister.
Pour le décalage du texte faudrait plus d'infos. Lors de la prévisualisation de ta page avant impression, ça ne coince pas ? Tu n'as pas de mise à l'échelle sur le document avant impression ?
Pour les couleurs, c'est un souci entre pc et imprimante. Certaines imprimantes ne savent pas imprimer toutes les couleurs pantone, donc une différence de teinte peut exister.
Pour le décalage du texte faudrait plus d'infos. Lors de la prévisualisation de ta page avant impression, ça ne coince pas ? Tu n'as pas de mise à l'échelle sur le document avant impression ?
Pour le texte, il faut vérifier que aucune mise à l'échelle s'applique. Et sinon faudrait montrer un exemple...