Problème à l’impression

Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre -  
Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous j’ai besoin d’aide avant de mettre l’ordinateur par la fenêtre ????

J’ai créé un nouveau cv avec des formes que j’ai colorer et taper du texte à l’intérieur sur mon écran il est parfait mais pourquoi au moment où je veux imprimer il me fais le violet claire en foncee et me décale mon texte

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675

Salut,

Pour les couleurs, c'est un souci entre pc et imprimante. Certaines imprimantes ne savent pas imprimer toutes les couleurs pantone, donc une différence de teinte peut exister.

Pour le décalage du texte faudrait plus d'infos. Lors de la prévisualisation de ta page avant impression, ça ne coince pas ? Tu n'as pas de mise à l'échelle sur le document avant impression ?

0
Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre

Se que je comprend pas c’est que des fois elle me l’imprime de la bonne couleur et des fois pas, j’ai eu le problème des marges j’ai compris comment les enlevée. Et quand je regarde ma page avant impression tout es bon mais quand la feuille sort le tete et décaler et la couleur en fais à sa tête
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675 > Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre

Parce que le mélange d'encre n'est pas constant, ça arrive avec des imprimantes bas de gamme qui peuvent parfois avoir du mal à imprimer différente couleurs en superposition.

Pour le texte, il faut vérifier que aucune mise à l'échelle s'applique. Et sinon faudrait montrer un exemple...
0
Guismo88 Messages postés 3 Statut Membre

J ai pas l’impression que mon imprimante et vieille en faite je remarque que quand il y a les marges sa s’imprime de la bonne couleur et quand j’enlève les marges sa fais plus foncée
0