Publipostage partiel
sony_22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un publipostage partiel d'un document word. Plus précisément, je souhaite que la première page d'un document soit unique (pas répétée lors du publipostage) avec de l'information qui est contenue dans mon fichier excel (ex.: informations relatives à une vice-présidence) et que la page 2 soit répétée autant de fois qu'il y a de gestionnaires sous la responsabilité du VP. Est-ce faisable en publipostage?
Merci
j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un publipostage partiel d'un document word. Plus précisément, je souhaite que la première page d'un document soit unique (pas répétée lors du publipostage) avec de l'information qui est contenue dans mon fichier excel (ex.: informations relatives à une vice-présidence) et que la page 2 soit répétée autant de fois qu'il y a de gestionnaires sous la responsabilité du VP. Est-ce faisable en publipostage?
Merci
A voir également:
- Publipostage partiel
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour.
Cela me paraît hautement improbable ...
Mais m@rina aura peut-être une solution miracle, ou tout au moins avec macro !
Cela me paraît hautement improbable ...
Mais m@rina aura peut-être une solution miracle, ou tout au moins avec macro !