Police

cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eugene -
bonjour, quel est la police de ces mots s'il vous plait?

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

1
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin de le savoir trés vite parce que je dois rendre le document le plus vite possible pouvez vous me dire c'est lequel de ces polices s'il vous plait?
0
eugene

Bonjour,
Vous pourriez regarder sur votre ordinateur dans c:\windows\fonts, vous avez un tableau de toutes les polices installées.
Classez-les selon la colonne "conçu pour", vous trouvez quelques polices de caractères arabes, avec un échantillon pour certaines. Sur mon ordinateur j'ai vu : traditional arabic qui me paraît le plus ressemblant et shonar bangla.
Cordialement.
1
test1

c est du chinois mdrrrrrrr
0
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuser moi je me suis tromper la police dont je parle est l'un de celles qui existent dans la liste de microsoft word à travers lequel le document est écrit .est ce que cela vous aide à connaitre la police?
0