Les discussions
Word s'arrete de fonctionner sous vista
Bonjour, Lorsque je souhaite fermer Word, je recois un message de Windows me disant que Word s'est arreter de fonctionner. A la suite de quoi, je rec...
Ecrire en vertical sur word
Résolu/FerméJ'aurais voulu savoir comment on ecrivait en vertical sur Word. pour mettre une petite annotation genre comme sur les pub de pizza ou ils mettent "Ne ...
Word- texte ne s'imprime pas
Bonjour, je suis sapeur pompier et mon chef de centre à un léger problème. Il à un document de plusieurs dizaines de pages, il souhaiterai imprimer s...
Probleme avec microsoft office word 2003
Bonjour, depuis deux jours a chaque fois que je veux inserer des clipart dans word ( je travaille sous office word 2003), mon pc veut installer micro...
Problème avec les fichier word
Bonjour,Je voudrais ouvir mes fichiers Word et un message de microsoft Word 2003 disant que "Ficier non disponible. que dois je faire pour resoudre ce...
Affichage couleur word 2007
Bonjour, lorsque je réalise des zones de textes avec word 2007 je peux les mettre en couleur par contre à l'écran elles restent en noir et blanc. Lor...
Convertir word 2007 en 2003
Bonjour, J ai Word 2007 sur mon pc au boulot, et chercher les boutons( comme en-tete et pied de page, police, mise en page etc...) devient vraiment du...
[word] police devient rouge sur autres pc
Bonjour, J'ai un problème, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide très rapidement.J'ai créé un document word et chaque fois que je le fermais...
Assistance pour conersion fichier word
Bonjour, J'ai un ami qui a un problème, je ne sais quel manip il a fait, mais il a un fichier word dont le contenu est altéré et se presente entierem...
Tableaux orientés vers relieure (word 2007)
Bonjour, Je donne les touches finales à un document volumineux (thèse 400 pages) dans lequel j'ai des tableaux qui sont présentés sur des pages ori...
Réparation de word 2000
Bonjour, le menu fichier ne s'affiche plus dans word 2000 ... Que faire?. Merci d'avance...
Conserver correction automatique word 2007
Bonjour, Si je dois formater mon ordi, et que j'ai Microsoft Word 2007 sur Vista comment puis-je conserver tous les mots que j'ai déjà fais une corre...
Password
Bonjour, Je suis utilisateur de SUBSEVEN 2.2 , logiciel tres complexe , je vien de changer de pc et j'ai telechargé avast , j'ai mis un mot de pass d...
Numerotation sous word 2007
Bonjour, j'ai crée un document word avec plusieurs chapitres dont le titre de chaque est en style TITRE je voudrai avoir au début du document, l...
Aidez moi vista g un prob pour install word
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et j'y connais pas grand chose en informatique. Je veux utiliser Word. J'ai Windows Vista Home Premium...
Je veux un password pour aller sur msn
Bonjour, jai besion dun password pour aller sur msn jai mon pc mais ils mont donne un password mai se password ne va pas sur msn jaimerai avoir un ...
Convertir office word 2007 en version antérie
Bonjour, j'ai acheté mon pc depuis 3 mois, et j'ai la version vista avec office 2007... J'ai crée plusieurs documents dessus et depuis que la versio...
Microsoft word 2000 : problèmes de démarrage
Bonjour, Je possède de Microsoft Office 2000 (version non piratée) et quand j'ouvre, Excel, PowerPoint... tout marche parfaitement. Par contre quand...
Envoyer une page word en email
Bonjour, j'ai une page word avec texte et photos, je veux l'envoyer à différentes personnes de mon carnet d'adresses. Je clique "envoyer vers", là j...
Document word codée
RésoluBonjour, j'ai enregistré un doc word , quand je l'ouvre il est codée peut-on le décodée et si oui comment? merci pour les info robi
Partie de fichier word perdu
Bonjour, Il faudrait aider un ami. C'est un ex-journaliste de presse locale habitué à Word et à une frappe rapide. Après avoir bossé un bon moment et...
Pb pour l'ouverture d'un fichier word
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word un message d'erreur me dit que le fichier est peut-être corrompu et me propose d'utiliser l'aid...
Des colonnes qui rendent dingue! [word 2007]
Résolubonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote, mais comment fait-on pour que les espacements ne s'ajustent pas tout seuls lorsqu'on veut d...
Word 2003 bloque, fichier disparu de l'ordi
Bonjour, Je vous écris parce cela fait quelques mois que j'ai un problème avec microsoft word 2003. Le problème est que quand j'ouvre un fichier p...
Word office 2003 bugs d'affichage régle
Bonjour, j’ai Windows xp sp2 à jour, et office 2003 à jour (légaux). J’en ai marre de sans arrêt remodifier l’affichage de Windows. De manière aléato...
Word office 2007
Bonjour, je ne m'y retrouve pas avec word dans office 2007 sous vista. j'aimerais passer à la version antérieure, Possible ? merçi
Fusion document word avec 2 bases de données
Bonjour, J'ai un document word. Je veux le fusionner avec 2 bases de données en même temps (parce que j'ai des éléments sur une base et pas sur l...
Convertir un fichier word en fichier pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf pour acrobat reader 8 merci
Absence d'icones sur microsoft word
Bonjour, quand j'ouvres un document microsoft Word, qu'il soit ancien ou nouveau, je ne trouves pas sur la barre des outils quelques icones, entre au...
Fonctionnalité reduite de word
Bonjour, mon logiciel word m'affiche qu'il est fonctionnalité réduite et qu'il le restera juqu'à ce que je l'active....que dois je faire?
Bug microsft word 2002
RésoluBonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et...
Support de cours word xp
Résolu/Fermésalut j'ai besoins d'un support de cours word xp niveau 1 et 2 merci d'avance
Signes incongrus avec word
Bonjour, Lorsque j'utilise word, des signes incongrus apparaissent à la fin de chaque ligne ou de chaque phrase: un gros point avec des lignes parall...
Word modification date après publipostage
Bonjour, voila, j'ai fait un publipostage word représentant plus de 5000 courriers et je voudrais pouvoir modifier ma date du jour sur le document ...
Comment installer word sur windows vista
Bonjour, J'aimerais installer le logiciel Word sur mon pc avec windows vista, est-ce possible? Merci à vous
Sections word 2007
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page...
Inclure une icône pdf sous word...?
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le petit icône pdf sous Word! Ce petit îcone pourrait me permettre de transformer tous mes docs en 1 clic, et d...
Word 2002 doc fantôme
RésoluBonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le c...
Microsoft word 2002 plantage systématique
RésoluBonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner c...
[word] - explorateur de document
RésoluBonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci app...
Mes documents - word
Bonjour, :D Bonjour à tous. Je rencontre un problème, pouvez-vous m'aider. Je suis sur Vista Familiale Premium. J'ouvre word pour écrire un ...
Problème word quand je change de pc
Bonjour, J'ai un problème avec word. Je suis en train de taper un rapport sur mon PC portable mais pour pouvoir l'imprimer au bureau il faut que j...
Depannage pour disposer de word
RésoluBonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...
Mot de passe word
Bonjour, J'ai créé un rapport type que j'ai sauvegardé avec un mot de passe. Ce rapport peut être utilisable par tout le monde et sauvegardé avec un ...
Installation word impossible sur windows xp
Bonsoir, J'ai du faire une restauration de mon ordinateur Packard Bell (windows XP) que j'aivais acheté avec Word inclus. On me demande un code à 25 c...
Insertion image dans word
Bonjour, Avec Word 2000, Je pouvais directement insérer une image à partir de mon scanner dans un doc Word avec Word 2007 je suis obligé d’abord d’en...
Word_défilement lent
Bonjour, j'ai un fichier word (le seul) qui a un défilement lent. En effet pour passer d'une page à la suivante il ya un court arrêt avant de contin...
Mise en forme automatique document word 2003
Bonjour, Enseignant en biologie végétale, j'utilise et maitrise correctement les styles dans word 2003 mais je voudrais trouver une solution au probl...
Word avec vista
Bonjour,J'ai un pc avec vista et microsoft works, Lorsque j'envoie des documents ecrits evec ça personne est capable de les ouvrir (lire) vu qu'ils ne...
Publipostage word 2003
Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...