Après plantage word n'ouvre pas un fichier de recuparation doc et le déclare asd

dom2 Messages postés 354 Statut Membre -  
dom2 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. suite à une mise à jour qui a éffacée une partition, j'essaie de récupérer des données. j'ai passé différents logiciels sur cette partition qui est transformée en raw. un logiciel m'a sortie des fichiers doc, jpj, xlx, etc. ce qui m'intéresse car le plus important sont quelques fichiers docx. lorsque j'essaie d'ouvrir ces fichiers doc, appelé file1, file2.doc avec word, word indique qu'il ne peut ouvrir ces fichiers car ce sont des fichiers asd.
comment puis je faire pour les ouvrir et voir ce qu'il y a dedans ? merci pour l'aide

Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

dom2 Messages postés 354 Statut Membre

bonjour à tous, concernant les fichiers words j'ai opté pour une solution manuelle à défaut d'autres non trouvés. je copie le fichier concerné dans le répertoire "c:\user\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles" puis j'ajoute une extension .asd.
je vais dans word, fichier-->informations--> gérer un document-->récupérer documents--> ouvrir et là se trouve le fichier asd. puis sauvegarde du fichier au format docx.

s'il y a une solution plus rapide. je suis preneur. j'ai 200 fichiers word à traiter et autant de xls.

merci pour l'aide
0