Faire un en-tête dans chaque page

Fermé
samad13dz Messages postés 163 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 13 juil. 2020 à 15:00
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 juil. 2020 à 15:19
Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée.

Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, est-ce possible ? si c'est oui, quelqu'un pourrait m'aider, svp ? ????.

Je voudrais aussi insérer une numérotation de pages différentes de celles par défaut, j voudrais par exemple que la numérotation commence à partir de la 4ème page ( 1er chapitre ).

Je suis sous Word 2010.

Merci et bonne journée à tous ????.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
13 juil. 2020 à 15:19
Bonjour,

Quel est le but de la fonctionnalité d'en-tête : c'est de n'être pas obligé de saisir un en-tête sur chaque page !!!
Ton idée va donc à l'encontre de la fonctionnalité...

Si tu veux mettre un en-tête différent sur chaque, inutile de te servir de cette fonctionnalité, il suffit que tu tapes ton texte d'en-tête en haut de chacune des pages...
Je suppose que chacune de tes pages correspond à une espèce de fiche, et que le texte ne suit pas d'une page à l'autre.

Si, au contraire le texte doit se suivre automatiquement d'une page à l'autre, et dans le cas où tu souhaites avoir une image différente sur chaque page, j'ai un truc que j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/328-comment-inserer-en-entete-une-image-differente-sur-chaque-page

Pour commencer ta pagination à la quatrième page, tu insères un saut de section avant cette 4e page, tu décoches l'option Lier à la section précédente, et ensuite tu insères ton numéro.
Détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina


0