Fichier word écrasé par erreur par un autre
Romain669
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une erreur d'inattention terrible :
J'ai enregistré un fichier word peu important sur le nom de mon fichier de thèse HYPER MEGA IMPORTANT. En plus, pas d'historique (sauvegardes auto désactivées !!!).
J'ai trouvé 2 fichiers tmp créés dans la journée qui "pourraient" correspondre.
J'ai modifié en .docx et .doc mais... soit impossible de trouver la bonne conversion (donc #*////+hhh!!§§§;...), soit fichiers corrompus (genre pas de bol du tout).
J'ai essayé la manip en passant par une archive zip, mais sans succès...
J'ai testé de nombreux logiciels gratuits et payant pour soit convertir, soit réparer... bredouille !
Désespéré !!!! HELP !!!!
Je viens de faire une erreur d'inattention terrible :
J'ai enregistré un fichier word peu important sur le nom de mon fichier de thèse HYPER MEGA IMPORTANT. En plus, pas d'historique (sauvegardes auto désactivées !!!).
J'ai trouvé 2 fichiers tmp créés dans la journée qui "pourraient" correspondre.
J'ai modifié en .docx et .doc mais... soit impossible de trouver la bonne conversion (donc #*////+hhh!!§§§;...), soit fichiers corrompus (genre pas de bol du tout).
J'ai essayé la manip en passant par une archive zip, mais sans succès...
J'ai testé de nombreux logiciels gratuits et payant pour soit convertir, soit réparer... bredouille !
Désespéré !!!! HELP !!!!
A voir également:
- Fichier word écrasé par erreur par un autre
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Et les fichiers temporaires peuvent pas suffirent ?
Et les fichiers temporaires peuvent pas suffirent ?
Bonjour,
Vous n'avez aucune sauvegarde de ce fichier, même pas une sortie sur papier?
Avez vous essayé d'aller sur Explorateur Windows/Propriétés/Versions précédentes?
Cordialement.
Vous n'avez aucune sauvegarde de ce fichier, même pas une sortie sur papier?
Avez vous essayé d'aller sur Explorateur Windows/Propriétés/Versions précédentes?
Cordialement.
Bonjour,
Un début de réponse ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/recover-lost-unsaved-corrupted-document
Un début de réponse ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/recover-lost-unsaved-corrupted-document
En outre, j'ai quelques fichiers tmp candidats à une récup, mais impossible de lire ces fichiers pour lesquels aucune conversion en word ne semble possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question