Problèmes Insertion Graphiques Word 2016
ImLivaiAckerman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis la ou je travail avec l'insertion de graphiques sur Word 2016.
Lors de l'intégration de ces graphiques via insertion/graphiques les 5 premiers genres ne fonctionnent pas.
Après un long temps de chargement rien ne ce passe...
Chose étonnante, les derniers styles de graphiques fonctionnent.
J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer, restaurer les licences, faire des MAJ manuellement mais rien qui permet de contrer ce problème..
Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur...
Merci d'avance ! :)
J'ai un petit soucis la ou je travail avec l'insertion de graphiques sur Word 2016.
Lors de l'intégration de ces graphiques via insertion/graphiques les 5 premiers genres ne fonctionnent pas.
Après un long temps de chargement rien ne ce passe...
Chose étonnante, les derniers styles de graphiques fonctionnent.
J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer, restaurer les licences, faire des MAJ manuellement mais rien qui permet de contrer ce problème..
Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur...
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problèmes Insertion Graphiques Word 2016
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion signature word - Guide
3 réponses
Bonjour,
La réinstallation généralement ne sert à rien (sauf désinstallation complète) car Office garde tous les paramètres, les bons... et les mauvais !
As tu tenté plutôt une réparation ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina
La réinstallation généralement ne sert à rien (sauf désinstallation complète) car Office garde tous les paramètres, les bons... et les mauvais !
As tu tenté plutôt une réparation ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina
ImLivaiAckerman
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui j'ai essayé la réparation mais rien n'y fait , le problème reste inchangé …