Problèmes Insertion Graphiques Word 2016

ImLivaiAckerman Messages postés 3 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis la ou je travail avec l'insertion de graphiques sur Word 2016.
Lors de l'intégration de ces graphiques via insertion/graphiques les 5 premiers genres ne fonctionnent pas.
Après un long temps de chargement rien ne ce passe...
Chose étonnante, les derniers styles de graphiques fonctionnent.

J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer, restaurer les licences, faire des MAJ manuellement mais rien qui permet de contrer ce problème..

Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur...

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 26713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 492

Bonjour,

La réinstallation généralement ne sert à rien (sauf désinstallation complète) car Office garde tous les paramètres, les bons... et les mauvais !

As tu tenté plutôt une réparation ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

m@rina
0
ImLivaiAckerman Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai essayé la réparation mais rien n'y fait , le problème reste inchangé …
0
m@rina Messages postés 26713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 492

Je ne sais que te dire, jamais vu ce bug. As-tu le même problème avec PowerPoint et surtout Excel ?

Et si tu n'as pas le pb avec Excel, peux tu ensuite importe un graph Excel dans ton Word ?

m@rina
0
ImLivaiAckerman Messages postés 3 Statut Membre

J'ai chercher de partout mais rien n'y fait..
Ce problème est vraiment peu commun mais merci d'avoir essayé de m'aider :)

L'import d'un graphique excel sur word ce fait cependant sans problème ...
0

Sachant qu'une insertion de graph dans Word n'est qu'un import Excel, autant utiliser cette méthode. L'erreur sera probablement corrigé à une prochaine mise à jour.
0