Problème avec word trés bizarre,

Fermé
begood31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 - 23 févr. 2006 à 11:00
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 23 févr. 2006 à 11:30
Bojour à tous,

j'ai un gros problème, je viens d'acheter un nouveau pc un unika avec un ahtlon 1800 et 512 de ram donc correcte pour l'utilisation que j en fais. il est sous xp family.

je viens d'installer word 97 et j ai relié ce pc avec le serveur.

mon problème est le suivant:

si je crais un document word, je l enregistre et je peux l ouvrir et le fermer trés rapidement.
en revanche dés que j'essai d'ouvrir un document word que j'avais fais avant il rame et met près d'une minute à l'ouvrir.. que ce document se trouve sur le serveur et meme si je le copie sur le disque dur de la nouvelle bécane. si je fait un copié collé dans un nouveau word meme problème il rame. alors que si je créais un nouveau document word en tappant n'imporete quoi il s'opuvre trés bien...

la version de word est la meme avant et aprés le changement de pc...

voilà je suis trop en galére, je rame autant que mon pc...

merci à ceux qui vont pouvoir m'apporter une aide qui je l'espère sera...
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
23 févr. 2006 à 11:30
Bonjour begood31 et tout le groupe

Je ne suis pas sûr que ce soit le même problème que toi, mais j'avais eu quelque chose de ressemblant, avec une version plus récente de Word. J'avais "amélioré" le confort au démarrage , en passant la protectiob contre les macros à "faible".

J'utilise toujours Word 97 sur une autre machine, et ce même réglage n'existe pas. Essaye cependant si quelques coches dans

outils/options/général

n'améliorent pas les choses.
0