Enter Password
Fermé
Antoine
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut!
J'ai un ordinateur portable de marque Hewlett-Pakard que je veux reparer pour ma soeur qu'elle m'a apporté mais le problème elle me dit de n'est plus se rappeler du mot de passe, je constate que celui-ci a été verrouillé dans le Bios. Comment faire pour le réparer dans ce cas?
Merci A très bientôt
Antoine
J'ai un ordinateur portable de marque Hewlett-Pakard que je veux reparer pour ma soeur qu'elle m'a apporté mais le problème elle me dit de n'est plus se rappeler du mot de passe, je constate que celui-ci a été verrouillé dans le Bios. Comment faire pour le réparer dans ce cas?
Merci A très bientôt
Antoine
A voir également:
- Enter Password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Enter current password acer ✓ - Forum BIOS
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
La meilleure façon est :
- de chercher dans sa mémoire,
- ou de chercher dans Google.
En effet, par mesure de prudence, et parce que ceci pourrait être réutilisé à des fins peu recommendables (illégales...), vous ne trouverez pas sur CCM de solution pour contourner un mot de passe.
Merci.
--
La meilleure façon est :
- de chercher dans sa mémoire,
- ou de chercher dans Google.
En effet, par mesure de prudence, et parce que ceci pourrait être réutilisé à des fins peu recommendables (illégales...), vous ne trouverez pas sur CCM de solution pour contourner un mot de passe.
Merci.
--
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|