Les discussions
Texte sur image dans word
Bonjour, je cherche à écrire du texte sur une image qui prend toute la surface de la page (en tete de lettres) mais je n'y arrive pas (je suis dans w...
Word en jpeg
Bonjour, comment transformer un doc word sous format jpeg . Merci
Convertir une image en word arabe
Bonjour, je veux convertir des images pdf et jpeg ... en word et surtout les caractères en arabes j'ai essayer avec omni page mais il ne connait pas ...
Copier coller texte internet dans word
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...
Traitement de texte word
salut j'ai acctuellement word sur mon ordi mes il me demende une clée didentifiquation
Word: décalage texte et formules
Bonjour, J'ai un problème sur Word: je n'arrive pas à avoir mon texte bien aligné avec les formules tapées dans Microsoft Equation. Le texte est a...
Clé word 2007
FerméBonjour, j'ai un logiciel microsoft word 2007 et j'ai pas son clé,vous pouvez me donner le clé s'il vous plais.
Apprendre à utiliser le logiciel word 2003
Bonjour, je suis très sincèrement nul en bureautique!! je voudrais recevoir de l'aide auprès de toue personne susceptible d'apporter des solut...
Aide quadrillage avec microsoft word!
Bonjour à tous. Voila j'ai un énorme problème avec Microsoft Word. Lorsque j'ouvre un nouveau document, au lieu d'obtenir une page vierge toute blan...
Problème d'enregistrement microsoft word
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci sous microsoft word. Tout se passe bien jusqu'à ce que je demande l'enregistrement d'un fichier. A ce...
Remplissage word 2007
Bonjour, J'aimerais mettre de la couleur dans les formes que j'ai créé dans une zone de dessin, mais ça me colorie uniquement les traits de la for...
Une solution sous word office 2003 ?
Bonjour, Je voudrais deplacer des paragraphes , des mots dans un document sous word office 2003 mais lorque j'essaye , en bas à gauche du programm...
Conversion de fichier word en fichier xml
RésoluBonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...
Word
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )
Prob fermeture exel, word sous office xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...
Microsoft office word 2007
Bonjour, j' ai Windows Vista et Microsoft Office Word 2007. Ce dernier est inopérant car les 3/4 des touches sont inactivées. Je cherche à pallier à ...
Copier avec liaison ds word
Bonjour, On s'escrime à lier un document de renseignements de base pour en modifier d'autres. Soit qui suivent le même document soit qui se trouvent...
Problème correcteur orthographe word 2007
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...
Logiciel autre que wordpad
RésoluBonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...
Installation wordpress pour les nuls
Bonjour, J'ai vraiment vraiment vraiment bessoin de votre aide car j'Aimerais savoir comment installer worpress de façon très très concrète car j'...
Hauteur du pied de page word
Bonjour, je voudrais augmenter la hauteur du pied de page de manière à ce que les annotations que j'y place s'impriment plus haut que les données p...
Problème d'écriture en times new roman word
Bonjour, J'ai une version 2007 de microsoft word et j'ai mis un titre en Brazil 16 gras sur le document. Le souci est que lorsque le document s'ou...
Recuperation de word après reboot
Bonjour, j'ai posé une question il y a quelque jours sur le forum où l'on ma trés bien répondu et la finalité étant le reboot mais une question res...
Urgent convertir doc scanné en word
Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de convertir un document scanner en ficheir word Merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment faire arrière plan quadrillé ds word?
Bonjour, Je souhaiterais faire ou insérer un arrière plan quadrillé ds mon document Word. Bien que j'insère un quadrillage, ça ne ressort pas à...
Word fonctionne très mal
Bonjour, Depuis des mois, Word Depuis des mois, Word 2003 fait des siennes. Il met du temps à s'ouvrir quant à se fermer c'est la galère. ...
Ouvrir un fichier word perdu
Bonjour, j'ai perdu un document word tres tres important et impossible de l'ouvrir a partir de l'icône dans document ressent je vous en suppli...
Arrière plan word -> pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Colonnes word !!
RésoluBonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...
Passer en pdf un doc word publipostage
Bonjour, J'ai un léger souci avec un document que j'essaie de faire passer en pdf. C'est un document word issu d'un publipostage, il y a du texte...
Word xp
Bonjour, est-il possible de télécharger word xp gratuitement ? comment faut-il faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Comment battre l'ogre dans rival swords
Bonjour,je ne sais pas comment battre l'ogre dans price of persia rival swords jarrive a arriver a sa auteur mais on me demande de toucher les yeux a...
Wordpress : linux au lieu de windows !oups :o
Bonjour à tous :) J'ai un énorme problème :s Voilà, je voulais créer mon propre site internet avec l'hébergeur https://www.ionos.com/ donc v...
Fichiers word que je n'arrive pas a lire
Bonjour, je viens de changer d'ordi mes anciens courriers sont en word et mon nouvel ordi est works comment faire pour pouvoir les lire?
Image de fond dans word 7
Bonjour, Avant tout, je ne peux me connecter tous les jours donc ne pas vous étonner si je ne réponds pas de suite ^^ Donc mon problème est le su...
Probleme enregistrement doc word
Bonjour à tous J'ai travaillé sur un Doc Word que j'avais ouvert à partir d'un mail. Durant mon travail, je l'ai régulièrement enregistré, cependa...
Transformer un fichier word en fichier excel
Bonjour, J'aimerais transformer un fichier word en fichier excel. Merci. Bonne soirée!
Envoyer le contenu du word par mail gmail
Bonjour, Est ce que qq1 peut me dire comment je peux envoyer le contenu d'une page word un mail gmail sans faire pièce jointe merci d'avance :)...
Problème affichage page word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...
Problème de codage avec word
Bonjour, Salut à tous, Voila je fais appel à votre connaissance pour régler un petit truc ! J'avais un document word sur un travail que ...
Problème motifs word 2003
Bonjour, Je vous explique la situation, sous word 2003 (logiciel pré-installé) je voudrais mettre des motifs mais quand je vais dans bordures et t...
Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...
Retrouver document word 2007
RésoluBonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...
Problème avec word 2007
Bonjour, j'ai du faire des bêtises sur word. comment remettre mon Word d'origine .le tour de la page n'a plus la même couleur (noire maintenan...
Prbleme de convertion de pdf en word
Bonjour, Voilà que J'ai essayé pas mal de convertisseurs, ils marchaient sur tous les documents pdf que j'ai voulu les convertir; malheureusement su...
Comment modifier un fichier sur word
Bonjour, je envi de modifier mon cv sur word qui est sur un clé usb je essai pour modifier mon cv mais est me dit que la modification est non ...
En têtes de page différenciées word 2007merci
RésoluBonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...
Installation word 2007
RésoluBonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...
Clé pour microsoft word 2007
FerméBonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer mon microsoft word . Lorsque je me connecte on me demande un clé du produit, o...