Les discussions

Problème affichage page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
panda

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mascun

Problème de codage avec word

Bonjour, Salut à tous, Voila je fais appel à votre connaissance pour régler un petit truc ! J'avais un document word sur un travail que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nouna23

Problème motifs word 2003

Bonjour, Je vous explique la situation, sous word 2003 (logiciel pré-installé) je voudrais mettre des motifs mais quand je vais dans bordures et t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
danyl93140

Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
m@rina

Retrouver document word 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ijkan

Problème avec word 2007

Bonjour, j'ai du faire des bêtises sur word. comment remettre mon Word d'origine .le tour de la page n'a plus la même couleur (noire maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
cnloneill

Prbleme de convertion de pdf en word

Bonjour, Voilà que J'ai essayé pas mal de convertisseurs, ils marchaient sur tous les documents pdf que j'ai voulu les convertir; malheureusement su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
UsulArrakis

Comment modifier un fichier sur word

Bonjour, je envi de modifier mon cv sur word qui est sur un clé usb je essai pour modifier mon cv mais est me dit que la modification est non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

En têtes de page différenciées word 2007merci

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
frenchresearcher

Installation word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Clé pour microsoft word 2007

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer mon microsoft word . Lorsque je me connecte on me demande un clé du produit, o...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
irongege

Mot de passe word oublié

 Fermé

Bonjour, j'écris un roman depuis des années, je l'avais sous WORD 2003, je l'ai mis sur CD, ensuite mon pC a été formaté et j'ai installée Word 200...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Probleme de format word vs paint vs adobe

 Résolu

Bonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Arsène

Probleme microsoft word 2007

Bonjour, j'espere que vous pourez m'aider . j'ai acheter un windows 7 de marque emachines . depuis un moi je me server de microsoft word 2007 corre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Edawards

Page de garde word 2007 et couleur de page

 Résolu

Bonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laura

Etiquettes avec word et publipostage

Bonjour, Je souhaite creer des étiquettes , mais j'ai un problème, sur chaque feuille je ne vois que les 3 premieres et les 2 dernieres Ce n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
titine

Cite pour telecharge word gratuitement

 Fermé

Bonjour; Est ce que quelqu'un peut me dire les sites sur les quelles je pourrai telechargé Word gratuitement!?

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jipicy

Pas de connexion au wordbiz

Bonjour, ca fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter au site,j'ai l'habitude de jouer,le logisiel est bien installé! mais depuis hier j'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jpgypsys

Conditionner du texte avec word

Bonjour, Quels moments connaissez-vous pour conditionner un morceau de texte avec Word ? En fait mon paragraphe contient plusieurs styles et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
m@rina

Comment écrire 1 phrase avec polices word?

bonjour, je voudrais avoir une astuce pour écrire une phrase(un dicton) avec tous les polices sur word en méme temps cad en les avant sur 1 méme pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
m@rina

Pb avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mattlo

Formulaire word en pdf

Bonjour, J'ai crée un formulaire word (avec listes déroulantes) et je souhaite le convertir en fichier PDF. Je dispose d'adobe acrobat 9.4...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pijaku

Feuilles de copie sur word

Bonjour, Je souhaiterais avoir une technique pour pouvoir écrire avec n'importe quel police non pas sur une feuille blanche mais sur une feuille de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Éditeur d'équations word pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
neomerde

Réutiliser la clé d'activation de word

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réutiliser la clé d'activation de word après avoir réinitialisé l'ordinateur? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word: champ "page suivante"

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'un paragraphe d'un certain type est coupé sur deux pages dans un document word, il soit écrit quelque chose comme :...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
m@rina

Protéger un document word ...?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
franckyslash

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Telecharger le word le plus recent gratuiteme

 Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jipicy

Word ouvrir le dernier ficheir créé

Bonjour la communauté, Je souhaiterais , lors d'une macro d'enregistrement sous Word 2003, ouvrir le dernier fichier crée dans un répertoire "fi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Justmakeit

Paramétrag perso d'une page internet sur word

Bonjour, voilà je cherche a savoir comment copier une annonce (genre annonce logement du site seloger.com) sur un document word microsoft en respe...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
rems

Word 2007 : chemin d'accès et numéro de page

Bonjour, Comment, sous word 2007, afficher le chemin de page Et le numéro de page en pied de page ? Je me creuse la tête et en trouve pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)

 Résolu

Bonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
offros

Pdf vers word => caractères bizarre

Bonjour a tous, Voila j'explique mon problème : Je possède un pdf qu'un ami ma passé et je veux tout simplement le convertir ou copier son cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Jack

Word2007 - table des matières - titre/couleur

Bonjour, j'ai mis en page un manuel en utilisant word2007. Dans le corps/texte, j'ai défini des titres pour ma table des matières. Pour le T...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
m@rina

Probleme avec mon logiciel word2003

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel word 2003.en effet lorsque je le demarre un message pareil apparait unable to load btrez.dll- french ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Mr slim

Edition d'un modèle word de carte de visite

 Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi

Démarrage intempestif de power point, word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Michel

Comment finir un texte word ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux enregistrer un texte word pour que l'on ne puisse plus le modifier ensuite ! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 plus de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
vl02

Pdf en word

Bonjour, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en word s'il vous plait m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Word 2007

Bonjour, je cherche comment rajouter la barre d'outil formulaire sur word 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Microsotf word

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir word un message me disant : "impossible d'ouvrir word ( 2010)" alors j'aimerais savoir comment faire pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Long texte word 2007, titres et sous-titres

Bonjour, J'ai un petit souci dans l'écriture d'un document avec beaucoup de chapitres et de sous-chapitres etc... Je n'arrive pas à faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Word 2010

Bonjour, Je viens vers vous face à un problème avec Office 2010. J'utilise beaucoup (même exclusivement Word 2010). Quand je veux ouvrir un document...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Probleme word 2003 affichage sigles

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec word. Depuis hier tout d'un coup il afiche des sigles (carrés...) à la place des mots et n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Word - écrire la même chose a deux endroits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Word 2003 refuse d'ajouter des mots au dico..

Bonjour, bonsoir. J'aime beaucoup écrire & pour sa j'utilise microsoft word 2003. Mais je n'arrive pas à ajouter de mots dans le dictionnaire. "PER...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Password safe : fiable?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
!! vulcan
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 24 714