Word
Fermé
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
2 févr. 2006 à 23:46
AFOURARE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 13 févr. 2006 à 21:35
AFOURARE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 13 févr. 2006 à 21:35
A voir également:
- Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
3 févr. 2006 à 00:14
3 févr. 2006 à 00:14
bonsoir,
Lance Word,
Outils --> Options --> Onglet Dossiers par défaut
et regarde dans quel dossiers Word stocke tes fichiers
par défaut ça doit être c:\documents and settings\ton compte\Mes documents ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Lance Word,
Outils --> Options --> Onglet Dossiers par défaut
et regarde dans quel dossiers Word stocke tes fichiers
par défaut ça doit être c:\documents and settings\ton compte\Mes documents ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
3 févr. 2006 à 12:49
3 févr. 2006 à 12:49
Salut,
Tu devrais également le retrouver en passant par Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers et tous les dossiers. Tu y tapes le nom de ton fichier et il devrait apparaître.
Bien à toi
Tu devrais également le retrouver en passant par Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers et tous les dossiers. Tu y tapes le nom de ton fichier et il devrait apparaître.
Bien à toi
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
4 févr. 2006 à 23:17
4 févr. 2006 à 23:17
Merci pour votre aide mais malgré la recherche je ne le trouve plus, il n'est plus sur le pc
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
4 févr. 2006 à 23:33
4 févr. 2006 à 23:33
Merci pour votre aide mais malgré la recherche je ne le trouve plus, il n'est plus sur le pc
Salut
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce que tu fais exactement lorsque tu décides d'enregistrer le document que tu veux sauvegarder ?
Lorsque tu sauvegardes il s'ouvre un rectangle et dis moi dans quel répertoire va ton document ?
Quel nom lui as-tu donné ?
Et lorsque tu lui donnes un nom est-ce-que tu appuies sur enregistrer ?
Salut
Cle
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce que tu fais exactement lorsque tu décides d'enregistrer le document que tu veux sauvegarder ?
Lorsque tu sauvegardes il s'ouvre un rectangle et dis moi dans quel répertoire va ton document ?
Quel nom lui as-tu donné ?
Et lorsque tu lui donnes un nom est-ce-que tu appuies sur enregistrer ?
Salut
Cle
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
>
cle
5 févr. 2006 à 20:39
5 févr. 2006 à 20:39
D'abord j'ai crée un nouveau dossier dans disque local C que j'ai renomé, et quand j'ai fini de taper mon texte je l'ai enregistré dans ce dossier. Je l'ai nomé aussi avec extension .doc
quand je vérifie le dossier existe ainsi que le fichier que j'ai écris mais le problème arrive quand j'éteins mon pc et je le rallume je ne le trouve plus : je ne trouve ni le fichier ni le dossier créer.
Merci de ton aide
quand je vérifie le dossier existe ainsi que le fichier que j'ai écris mais le problème arrive quand j'éteins mon pc et je le rallume je ne le trouve plus : je ne trouve ni le fichier ni le dossier créer.
Merci de ton aide
cle
>
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
5 févr. 2006 à 21:14
5 févr. 2006 à 21:14
Salut Affff
Tu ouvres ton Word.
Tu vas chercher le fichier dans le répertoire que tu as créé.
Il n'est pas là.
Tu descends au bas du rectangle et sur la pointe noire à droite de la ligne TYPE DE FICHIER tu appuies dessus.
Là apparaît tes fichiers Doc.Texte.Etc......
Salut
Tu me confirmes.
Cle
Tu ouvres ton Word.
Tu vas chercher le fichier dans le répertoire que tu as créé.
Il n'est pas là.
Tu descends au bas du rectangle et sur la pointe noire à droite de la ligne TYPE DE FICHIER tu appuies dessus.
Là apparaît tes fichiers Doc.Texte.Etc......
Salut
Tu me confirmes.
Cle
AFOURARE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
10
>
cle
13 févr. 2006 à 21:35
13 févr. 2006 à 21:35
Merci pour l'aide mais j'ai trouvé le problème.
Mon frère a installé un logiciel qui t'empêche d'enregistrer tes fichiers. Tu travaille normalement et tu enregistre des fichiers mais une fois que tu éteins et redemarre ton pc il revient à l'état initiale une ne prend plus compte des modifications apportées.
J'ai reformaté le pc et tout est redevenu normal
Merci beaucoup
c'est le logiciel : Deepfreez
Mon frère a installé un logiciel qui t'empêche d'enregistrer tes fichiers. Tu travaille normalement et tu enregistre des fichiers mais une fois que tu éteins et redemarre ton pc il revient à l'état initiale une ne prend plus compte des modifications apportées.
J'ai reformaté le pc et tout est redevenu normal
Merci beaucoup
c'est le logiciel : Deepfreez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
5 févr. 2006 à 21:30
5 févr. 2006 à 21:30
Ca sent le virus Nyxem.e:
Ce virus/ver est programmé pour effacer et remplacer, le troisième jour de chaque mois (à commencer par le 3 février prochain), les fichiers Word, Excel, Access, Powerpoint, Acrobat, Zip et autres Photoshop par des fichiers vides nommés « DATA Error ».
http://www.clubic.com/actualite-31220-un-nouveau-ver-qui-veut-tout-effacer-le-3-fevrier.html
http://www.clubic.com/actualite-31508-alerte-de-nombreux-pc-contamines-par-nyxem-e.html
Ce virus/ver est programmé pour effacer et remplacer, le troisième jour de chaque mois (à commencer par le 3 février prochain), les fichiers Word, Excel, Access, Powerpoint, Acrobat, Zip et autres Photoshop par des fichiers vides nommés « DATA Error ».
http://www.clubic.com/actualite-31220-un-nouveau-ver-qui-veut-tout-effacer-le-3-fevrier.html
http://www.clubic.com/actualite-31508-alerte-de-nombreux-pc-contamines-par-nyxem-e.html