Impossible d'ouvrir un document word (511Mo)

Fermé
lemon - 9 févr. 2006 à 16:22
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 févr. 2006 à 20:59
Bonjour à tous,

Voilà je suis catastrophée, c'est horrible!
J'étais en train de finir une étude, je l'ai enregistré une dernière fois (ça a mis lgt) (j'ai enregistré très souvent pour etre sure de ne rien perdre) ensuite ça c'est bloqué, j'ai fermé. Et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon document word. Ca me met "impossible d'ouvrir vérifier si c bien en .doc". Le truc c'est que justement à la base d'après ce qu'y a dans propritété c un .rtf. Dc j'ai mis une extension rtf (tjs dans propriété) mais malheureusement ça me fait une double extension .rtf.rtf et je ne sais pas retirer la première extension.

Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup

PS: ce doc fait 511Mo et il ya des images dedans
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 16:40
Salut !
Ca craint.
As tu essayé de faire un copier coller de ton document ?
Ou un "ouvrir avec" en faisant clic droit sur ton fichier.
Essaie aussi d'ouvrir en mode sans échec : tapotte sur la touche F8 de ton clavier pendant le démarrage de ton PC, et démarre en mode sans échec, l'affichage est bizarre, normal.
Ensuite, essaie de copier ton fichier pour espérer le récupérer en mode normal.
0
Merci 3x pour tes conseils. Mais finalement j'ai refait mon doc...c'était super urgent...
Sinon je pense que word n'arrivait plus a ouvrir le document parce qu'il était trop lourd, j'ai mis des photos de trop haute définition...
Je ferai gaffe la prochaine fois :-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
10 févr. 2006 à 20:59
Bonjour,

Penses à scinder tes documents pour ne pas qu'ils atteignent de telles tailles si kolossales. Un document texte de 511 Mo ! Pense à toute la mémoire RAM que cela exige pour garder l'ensemble de ducument, en plus des routines de programmes Word et du système lui-même. C'est pareil pour les fichiers Excel ;-)
0