Microsoft Word
fabio38460
Messages postés
89
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir
Je voulais savoir s'il etais possible de verouiller des document word par mots de passe, pour que personne ne puisse les effacer ou les ouvrir.
Cordialement
Fabio
Je voulais savoir s'il etais possible de verouiller des document word par mots de passe, pour que personne ne puisse les effacer ou les ouvrir.
Cordialement
Fabio
A voir également:
- Microsoft Word
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut, tu peux toujours essayer de crypter tes dossiers ou de les mettres dans un disque dure crypté caché comme propose steganos coffre fort.
Sinon un bon logiciel en shareware c'est hide folder xp tu peux crypter avec un mot de passe et même cacher des fichiers ou dossiers (les fichiers cachés ne se voient pas en faisant afficher les dossiers cachés dans options des dossiers) donc on peut et les crypter et cacher que avec le logiciel la. Essaye tu verra il est pas mal.
a+
Sinon un bon logiciel en shareware c'est hide folder xp tu peux crypter avec un mot de passe et même cacher des fichiers ou dossiers (les fichiers cachés ne se voient pas en faisant afficher les dossiers cachés dans options des dossiers) donc on peut et les crypter et cacher que avec le logiciel la. Essaye tu verra il est pas mal.
a+
Salut fabio !
tu cherche à protégé tes dossier pour leur accé par rapport à d'autres sessions ???
@+
tu cherche à protégé tes dossier pour leur accé par rapport à d'autres sessions ???
@+
Salut Fabio
est ce que cela te convient ???
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/43xp.html
car ce que je te proposais precedement, c'est "d'interdire "leur accée par une autre session du même poste !
bien à toi !
@+
est ce que cela te convient ???
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/43xp.html
car ce que je te proposais precedement, c'est "d'interdire "leur accée par une autre session du même poste !
bien à toi !
@+