(word)veut ce re-installer a chaque ouverture

Fermé
sagardian Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 14 avril 2005 à 15:52
 toni - 13 mars 2006 à 12:56
Bonjour a tous,

Je voudrais eviter d'avoir a re installer microsoft office mais voila, j'ai un probleme, word ne veut pas se lancer, il cherche a se re-installer quand je le lance ou quand je cherche a ouvrir un document word, en prenant l'icone dans programme files j'ai reussi a modifier l'icone et je peux mainteant lancer word mais le probleme persiste quand je cherche a ouvrir un document ou quand je telecharge une piece jointe. Avez-vous une solution?

merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
14 avril 2005 à 16:01
bonjours :: reintaler word sa ne prend que 5 minutes ::
salut claude
0
salut, j'ai le meme probleme que toi avec word 2000 premium il le réinstalle a chaque fois et me redemende le cd key a chaque fois et me dit cd key invalide alors que c'est le bon!
alors si tu as trouver la solution a ce probleme, pourrais tu me dire comment tu as fais, ca serait bien sympa de ta part parce que y'a que toi que j'ai trouver qui a apparement le meme probleme.
je te remercie d'avance
ciao
0