Demande de password des que j'allume mon pc
force_38
-
Centre Social et Culturel -
Centre Social et Culturel -
bonjour,
urgent besoin d'aide , merci d'avance
voila, j'ai un pc qu'un pote ma demander de formater, mais des que j'allume le pc en premier temps tout est normal memory test ok , est apres il me demande insert password est impossible de continuer sans le password.j'ai demander a mon pote si i avais un mots de passe il me dis que non.
j'ai seulement acces a la touche f1 est malheuresement il me demande a nouveau le mots de passe. je mes une disquette de demarrage windows rien a faire. il faut le mots de passe.
que faire pour enlever le mots de passe.
merci de votre aide.
urgent besoin d'aide , merci d'avance
voila, j'ai un pc qu'un pote ma demander de formater, mais des que j'allume le pc en premier temps tout est normal memory test ok , est apres il me demande insert password est impossible de continuer sans le password.j'ai demander a mon pote si i avais un mots de passe il me dis que non.
j'ai seulement acces a la touche f1 est malheuresement il me demande a nouveau le mots de passe. je mes une disquette de demarrage windows rien a faire. il faut le mots de passe.
que faire pour enlever le mots de passe.
merci de votre aide.
A voir également:
- Mon pc me demande un mot de passe au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
5 réponses
il doit s agir d un mot de passe du bios .tu peux le desactiver en retirant la pile de la carte mere quelques instant.modifie ses parametres par le bios en retirant tous les mots de passes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question