Demande de password des que j'allume mon pc

Fermé
force_38 - 29 sept. 2003 à 13:15
 Centre Social et Culturel - 11 janv. 2006 à 17:45
bonjour,

urgent besoin d'aide , merci d'avance

voila, j'ai un pc qu'un pote ma demander de formater, mais des que j'allume le pc en premier temps tout est normal memory test ok , est apres il me demande insert password est impossible de continuer sans le password.j'ai demander a mon pote si i avais un mots de passe il me dis que non.

j'ai seulement acces a la touche f1 est malheuresement il me demande a nouveau le mots de passe. je mes une disquette de demarrage windows rien a faire. il faut le mots de passe.

que faire pour enlever le mots de passe.


merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
29 sept. 2003 à 13:32
il doit s agir d un mot de passe du bios .tu peux le desactiver en retirant la pile de la carte mere quelques instant.modifie ses parametres par le bios en retirant tous les mots de passes.
2
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
29 sept. 2003 à 13:53
<provoc>C'est un PC volé :D ?</provoc>

-= Fu Xuen =-
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
29 sept. 2003 à 15:00
dit donc dgeorges tu l as lu ton bouquin,par contre le site a l air d etre sympa(bleu)
0
merci pour aide ca fonctionne j'ai formater le disque dur


merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu anlève la pil qui seux trouve a lintèrieur de ta tour,une fois que tu la anlevè tu atand 15mn,ça enlève la mèmoir, et tu continue ta prosèdure.
0
Centre Social et Culturel
11 janv. 2006 à 17:45
Après avoir lu la solution pour le prob de password au démarrage du pc... (enlever la pile) j'ai fait de même sur le pc "en panne" j'ai en enlevé la pile minimum 15 min mais ça n'a pas fonctionné !!! y'a t il une autre solution ????
0