Problème avec Word et restauration

Fermé
again Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 26 déc. 2005 à 12:16
again Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 26 déc. 2005 à 14:35
bonjour et HELP ! quand je vais sur l'icone WORD, message d'erreur suivant: pb avec un raccourci l'identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit... quand je vais ds mes documents et que je veux créer un nouveau doc Word, message: aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action .créez une asso en utilisant l'application options et dossiers ds panneau de config. J'ai été voir et n'ai rien vu d'anormal... Je précise que ma restauration système ne fonctionne plus depuis qqs temps(impossible créer un point de restauration, j'ai du bidouiller qq chose??) et que pas de virus ! j'ai millenium et si vous avez des idées merçi bcp car je ne peux plus bosser et c'est vraiment compliqué pour moi qui suis novice!! merçi bcp
A voir également:

2 réponses

Bonjour Again,

réinstalle office (quelle que soit ta version, 2000, xp ou 2003)
cela devrait rmettre les choses en ordre.

Pour la restauration va vérifier si la case "désactiver la restauration" n'est pas cochée.

clic droit sur poste de travail + propriétés +restauration du système.

Si la case est cochée, tu la décoches + appliquer et tu pourras de nouveau utiliser la restauration.

Bien à toi

Cochise
0
again Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
26 déc. 2005 à 14:35
merçi bcp mais je dois préciser que je ne peux réinstaller car je n'ai pas les cd et pour la restauration la case "désactiver" n'est pas cochée... d'autres idées..?? merçi d'avance
0