Importer un doc Word dans Xpress !
Fermé
Sandra
-
31 mars 2004 à 20:21
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 mars 2006 à 23:39
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 mars 2006 à 23:39
A voir également:
- Importer un doc Word dans Xpress !
- Fichier .doc - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
D'après moi il n'existe qu'une solution le copier coller .... si tu a les 2 logiciels sur le même poste, mais c le meme resultat que de l'importer directement , du devra faire une croix sur les tableaux
Sinon essaye l'enregistrement en RTF, mais les tableaux vont aussi virer dans quelle proportion ??? je sais pas, essaye
3eme solution le crois qu'il existe un moyen dans excel (merveilleux logiciel ...lol) d'enregistrer les tableaux sous forme d'image, je l'ai fait pour recupérer des graphiques dans Xpress sans les redessinés, mais la qualité est moyenne, mais peut être que pour du texte ça passe... fait un copier coller de word à excel..
Au fait oublie Word .... c une daube tire la chasse adieu bilou..
Sinon essaye l'enregistrement en RTF, mais les tableaux vont aussi virer dans quelle proportion ??? je sais pas, essaye
3eme solution le crois qu'il existe un moyen dans excel (merveilleux logiciel ...lol) d'enregistrer les tableaux sous forme d'image, je l'ai fait pour recupérer des graphiques dans Xpress sans les redessinés, mais la qualité est moyenne, mais peut être que pour du texte ça passe... fait un copier coller de word à excel..
Au fait oublie Word .... c une daube tire la chasse adieu bilou..
bartlolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2006
12 mars 2006 à 23:32
12 mars 2006 à 23:32
je recherche comment l'on peut faire pour convertir un fichier quark xpress etant dans un pc utilisant windows et ensuite le convertir pour aller sur un pc utilsant du macintosh .et aussi lorsque que l'on a word xp en windows et il possible de lire le fichier sur un macintosh et de le transformer pour que l'on puisse l'ouvrir avec quark xpress macintosh . a l'avance merci
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
12 mars 2006 à 23:39
12 mars 2006 à 23:39
Slt Bartlolo,
Regardes la date de ce thread ... ;-)
Postes ton problème sur ton propre message.
Merci
Regardes la date de ce thread ... ;-)
Postes ton problème sur ton propre message.
Merci
1 avril 2004 à 21:13
je te remercie d'etre venu(e) à mon secours!!! tu es le (la) seul(e) d'ailleurs...
Je vais essayer d'appliquer tes conseils, bien que je me sois décidée a refaire les tableaux directement dans Xpress !
Mais je vais quand même voir si ca marche, on sait jamais....
Salut, et peut-etre a une prochaine fois ?!...