Copie de mon word sur mon nouvel ordi

Fermé
mimi55 - 19 janv. 2006 à 18:01
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 janv. 2006 à 22:23
Bonsoir

pouvez-vous me dire si je peux copier le traitement de texte word que j'ai sur mon 98 sur mon nouveau ordi XP ? si oui et comment?
merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 janv. 2006 à 18:56
salut,

pour q'un logiciel fonctionne il faut l'installer à partir d'un cd ou après l'avoir téléchargé sur Internet. Toi tu souhaiterais le tranférer depuis ton pc sous win98 vers ton pc sous XP, cela ne fonctionne pas pour la bonne raison: Un logiciel déploie des fichier lors de l'installation dans divers dossier du système.

Il est pratiquement impossible à mes connaissances de retrouver la totalité des fichiers de Word mise à part ceux qui sont dans le dossier (Program Files) puis dans le dossier et sous dossiers de Microsoft Office.
0
bonsoir le druide
oui, je comprend...
j'aurais voulu word pour obtenir la correction de l'orthographe dans outlook; je n'ai ni excel ni power point à part sa visionneuse.
le logiciel "open office" que l'on peut télécharger sur internet gratuitement , ferait-il l'affaire?
merci pour les infos
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 janv. 2006 à 20:03
tout à fait, Open Office est une très intéressante distribution gratuite, une peu lourd au lancement si tu a peu de mémoire vive mais après c'est très bien.

Bien sur il faut un temps d'adaptation, voir par exemple le plubipostage est un peu différent de Word et aussi moins de cliparts mais bon! tout dépend ce que tu veux faire ...
0
le druide
je te remercie encore de m'avoir répondu !
tu penses alors que si je télécharge open office je pourrais avoir la correction de l'orthographe dans outlook express?
ce serait génial, car en fait c'est cette fonction qui me manque car Work me suffit...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 janv. 2006 à 22:23
ben désoler ! c'est pas ce que je voulais dire ... Avec Open Office tu n'aura pas de correction dans Outloock
0