Word97 n enregistre plus dans winxp, nom

Résolu/Fermé
christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 5 févr. 2006 à 21:12
christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 23 févr. 2006 à 16:54
bonjour, je vous ecris de Finlande et je compte sur vous pour resoudre un problème.
word 97 n enregistre plus dans win xp apres que j ai essaye de mettre en reseau mon portable et un vieux pc avec un fil usb-usb
j ai une vieille imprimante hp deskjet640c + port parallèle qui fonctionnait avec les 2 ordis et un combi scanner imprimante hp 1100 + usb qui ne fonctionnait qu avec le pc. mais c était assez instable aussi j ai supprimé cette connection.
depuis sur mon portable, dans win xp, word97 n enregistre qu une page vide meme si j ai ecrit quelquechose et le nom de fichier est uniquement la premiere lettre de ce que je tape. puis word se ferme aussitôt. Aprés que j´ai retiré le câble usb-usb, word 97 se fermait apres 15 secondes. jäi fait le programme winxp help and support (aide) resoudre un probleme - probleme d'application et de software-
obtenir qu un programme ancien fonctionne sur win xp mais cela n'a rien donné sinon que word 97 ne se ferme plus apres 14sec.

si vous connaissez le probleme, je vous serais tres reconnaissant de me faire parvenir vos suggestions ou informations. ici en finlande il y a beaucoup de possibiltés de faire reparer mais j aimerais comprendre le probleme, en francais cela sera peut etre plus facile pour moi et peut etre inutile de l apporter a un technicien.

1 réponse

christian de oulu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 2
23 févr. 2006 à 16:54
j ai resolu mon probleme. merci beaucoup
0